A méditer...

Publié le par Patch

   For--t-7.jpg

     Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

                                                                                      Proverbe Chinois

Publié dans Citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peut-être, mais ça ne nous apprend pas grand chose je pense...
Répondre
P
Ben si Cerise....je t'expliquerais...;o  ))
F
J'aime beaucoup les proverbes chinois !!! ;-D
Répondre
P
Oui moi aussi, ils sont toujours pleins de sagesse, tellement simple et tellement vrai....
B
Moi aussi je doute tout le temps !
Répondre
P
Bienvenue au club ;o ))
M
Je le savais :D !
Répondre
P
Euh tu savais pour ta part d'ignorance? parce-que dans ce cas là moi aussi....donc ça va, nous avons aussi une part de connaissance...;o )
S
Cette phrase me fait penser à des gens autour de moi qui croient tout savoir et ne doutent jamais. Ce n'est pas mon cas, ce serait plutôt l'inverse .
Répondre
P
Je pense que c'est bien d'avoir d'une certaine manière confiance en soi, cela peut nous permettre d'avancer dans la vie plus facilement, ce qui est dommage, c'est que souvent ce genre de personne en deviennent prétentieux....Bon ce n'est pas toujours le cas non plus...;o )