Petit truc...

Publié le par Patch

Je viens de trouver une parade au bug qui m'envahit....si vous désirez laisser un commentaire à un article, vous cliquez sur la rubrique ou le nom d'auteur sur la colonne de gauche et le billet une fois apparu, il y a possibilitées de laisser un com'...ou plus simple, vous cliquez sur le titre du billet s'il est sur la page actuelle pour que le billet en question apparaisse seul, et là, magique...."ajouter un commentaire" apparaît...;o )

Le dernier billet en date et celui de Josiane Balasko avec la cliente...

Merci à vous...;o )  (on va y arriver  ;op )

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ça y est ! Tout semble revenu dans l'ordre.<br /> Chut !!! Pas trop fort, des fois que V2 soit en plus susceptible…<br /> J'ai trouvé en tout cas fort sympathique que les amis internautes suivent les chemins de traverse que tu signalais. Beau témoignage, non ?
Répondre
P
Chut...elle écoute...;o ) Oui c'est sympa, ils auraient pu esquiver...il y en a même qui m'on envoyés des mails....c'est encourageant, on se dit qu'on ne le fais pas pour rien....beau témoignage comme tu dis...;o )
M
Et bien je ne suis pas à la version 2 et je vois que ce n'est pas plus mal. <br /> Mme Patch lit le dalhia noir, ah j'attends son avis avec impatience, il est dans ma LAL :-)
Répondre
P
patch: Euh, en fait je sers de cobaye, tu l'auras livrée finie, dans son plus bel effet...;o )Mme patch : Le billet risque de se faire attendre un peu, c'est un bon pavé et je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment...mais c'est sympa d'être attendue;o)
S
Bon courage car ce genre de bug c'est très ERNERVANT !!!!
Répondre
P
Oui, très...;o ) disons surtout que c'est usant à force, découvrir tous les jours que quelque chose ne va pas...mais bon....;o )
J
Quel petit débrouillard ce Patch! Je croyais que tu n'étais plus intéressé à connaître notre opinion! :p
Répondre
P
Mais si, bien au contraire Jules, c'est assez navrant de mettre quelque chose en ligne sans que l'on puisse réagir, ce sont vos commentaires qui me font avancer, sans ce n'est plus pareille....c'est pour cela que j'ai cherché un moyen autre afin que vous puissiez réagir....;o )
M
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.<br /> Merci Mr Over-blog
Répondre
P
;o )))....oui comme tu dis...