Elle avait qu'à pas être ouverte....(la librairie)

Publié le par M et Mme Patch

Aujourd'hui on a flâné en ville....et on a croisé une librairie...comme ça, en passant, et puis comme elle était ouverte, ben on est entrés....mais on a pas craqué...ou si peu, trois fois rien....enfin si, trois livres...;o p

Alors voilà les objets de nos délits....

Clifford-Chase----Winkie.jpg

Clifford Chase - Winkie...

Jonathan-Tropper---Le-livre-de-Joe-1.jpg

Jonathan Tropper - Le livre de Joe...

Mark-Haddon---Le-bizarre-incident-du-chien-pendant-la-nuit.jpg

Mark Haddon - Le bizarre incident du chien pendant la nuit...

Oui, bon, on se refait pas....;o )

    M et Mme patch ;o )

 

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Que je serai heureux de lire vos commentaires sur Le bizarre Incident!Livre amusant au départ,on ne s'imagine pas entrer dans l'univers d'un ....(je vous laisse la surprise)C'est un livre qui compte et qui n'en donne pas l'apparence au début.
Répondre
P
Arf, là je suis impatient maintenant, suspense suspense....j'aime ce genre de livre ou, que ce soit le 4ème de couverture ou la couverture ne laisse rien transparaître du contenu....dans ce style, "Le secret" de Philippe Grimbert est pas mal, on ne s'attend pas du tout à ce genre de récit, et au fur et à mesure que notre lecture avance, on découvre....ce qu'à l'origine n'était pas forcément prévu....Merci pour votre commentaire, et à bientôt alors pour le résumé du "Bizarre incident..."....;o )
C
Je viens de lire "le livre de joe", une vraie révélation pour moi, j'attends avec impatience de lire l'autre roman qu'il vient de sortir "Tout peut arriver", j'avais beaucoup aimé aussi "Le bizarre incident du chien pendant la nuit", deux très bons choix donc ! Je vais du coup noter le troisième !
Répondre
P
Merci clochette....j'ai hâte de pouvoir me plonger dedans (le livre de joe), j'ai acheté ces livres comme ça, sur un coup de tête, et je vois que je n'ai pas eu tort....;o )
J
bcp aimé le Haddon, vraiment très bien, mais bon, mon coup de coeur énorme, c'est le livre de Joe, qui m'a bouleversé. Le 3ème, connais pas, faudra en donner des nouvelles
Répondre
P
Promis pour le 3ème...
A
D'abord, ouais... elle avait pas qu'à être ouverte. Moi-même, j'ai failli me laisser tenter la semaine dernière, parce que je n'avais rien d'autre à faire qu'à lire... mais quand je voyais la pile que j'avais emportée dans mes bagages, je me suis ravisée... garde le cap,l'Amazone me suis-je dit à moi-même !!!!!!!<br /> Mais bon, c'est comme les gâteaux et les rouges à lèvres, c'est toujours tentant.<br /> voili voilà... Belle journée à toi.
Répondre
P
de retour? bien reposé? en pleine forme et d'attaque?Ah oui la tentation....le vice...bon en même temps on ne vit qu'une fois....;o ) (euh, j'essaie de me rassurer là!!;op) et puis moi j'ai pas besoin de rouge à lèvres, c'est toujours ça d'économiser ;o p....par contre, un gâteau, une fois de temps....;o )
S
Effectivement, le Bizarre incident... est un très joli livre.<br /> Je croyais avoir récemment acheté le livre qui parle de l'ours terroriste mais après recherche rapide dans ma bibliothèque, il semblerait que ça n'ai pas été le cas; jez pense me l'offrir.
Répondre
P
On n'en achète tellement qu'on ne sait plus....ce sera pour une autre fois...;o ))