Par chez moi...

Publié le par Patch

En fait j'ai un grand vide en ce moment, je n'arrive pas à pondre le moindre résumé qui soit....le trou....rien qui sort....bon, il y a le soleil qui me titille, et du coup je suis ailleurs en pensée....aucune concentration possible...bref, le néant....je ne sais pas si cela se guérit mais comme je  ne veux pas laisser s'entasser la poussière, je comble un peu comme je peux....désolé....

Et comme je ne peux continuer à mettre n'importe quoi au risque de vous faire définitivement fuir en attendant que....me suis dit que pourquoi ne pas vous faire visiter mon petit coin d'Alsace....pour ceux qui ne connaissent pas et même pour ceux qui connaissent d'ailleurs....Après tout, cela vous donnera peut-être envie de passer dans le coin, déguster une bonne choucroute en sirotant une bonne bière tout en admirant les cigognes....(ben oui, les notres, ça fait belle lurette qu'elles ne rejoignent plus l'Afrique pour l'hiver.....touristes oblige, on les a condamnées à rester skier sur les mont vosgiens ;o p)....

Alors voilà....petit clin d'oeil en attendant que j'arrive à vous parler de mon dernier livre lu...(Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini)

 DSC01199-1.JPG

Kaysersberg et son église

 

 

 

Ici son château médiéval datant de 1226   DSC01200-1.JPG

 

 

 

DSC01201-1.JPG

L'entrée de la forteresse

 

 

 

 

 

Kaysersberg vu des remparts du château DSC01205-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je te fais un peu concurrence Bellesahi mais n'ai crainte je suis loin d'avoir ton talent ;o))

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je découvre ton blog à l'instant, et que vois je !!!!! Tu habites à Kaysersberg!!!!!! Quel joli coin!! J'y suis déjà venu 3 fois tant j'aime cette région!!!<br /> Je suis venu il y a 9 ans pour un spectacle de danse dans le chateau, puis je suis revenue en période de Noël pour visiter le marché de Noël et enfin de passage en Alsace, j'ai voulu faire découvrir Kaysersberg à Mr Elfe, qui a beaucoup aimé aussi!!!<br /> Tu as beaucoup de chances!!!<br /> A bientôt!
Répondre
P
Merci Elfe....arf t'aurais du le dire, on serait allé boire un petit vin chaud au marché de Noël...;o )) J'ai déménagé il y a deux ans, pour la montagne, 15 kms plus haut....oui j'ai de la chance d'habiter une si belle région....
L
C'est joli par chez toi :)
Répondre
P
Oui, je sais, elles me le disent toutes (euh patch?...oui?....livrovore parle de ton patelin!! ah ok, pardon :op)...Oui, je trouve que c'est une chance d'habiter une belle région, et même si cela fait 30 ans bientôt, je ne m'en lasse pas...je t'invite à la découvrir, lors de vacances par exemple, je suis sur que tu en garderas de très bons souvenirs...(et puis on mange bien ici...) ;o )
F
Je ne connais pas du tout l'Alsace, c'est vraiment très joli, ça donne envie de tout arrêter pour partir ! ;-)
Répondre
P
Ben attends encore un peu qu'il fasse meilleur, car ils ont prévu de la neige pour la semaine à venir....d'ici un mois, ça ira mieux je pense (voir deux)...;o ))
T
Hé, ça m'a l'air sympa chez toi :-)
Répondre
P
Ben disons que comme beaucoup de régions de France, l'Alsace est à visiter.....mais c'est vrai que le coin est assez chouette...je n'ai pas à me plaindre....;o )
S
je ne connais pas du tout l'Alscace et j'espère bien la visiter un jour !
Répondre
P
Et tu ne le regretteras pas....;o )