Petits cadeaux...

Publié le par Patch

Arf, après une semaine de chute de neige, une alerte orange, c’est tout blanc sur 25 bons cm…Mais le facteur passe quand même et j’en profite d’ailleurs pour saluer son courage quotidien ainsi que son sourire charmant (oui moi j’ai la chance d’avoir une jeune et jolie factrice !!)…et puisqu’elle passe, quand il y a du courrier, elle s’arrête, pour me le donner, normal c’est son boulot.. ;o ))
Il y a quelques jours de cela, elle m’a laissé un colis….venant du sud ouest…d’une bloggeuse, qui a décidé d’immortaliser ‘patch’ en faisant une figurine en résine cuite au four. Et donc grâce à la poste, ce ‘patch’ est maintenant chez moi, sur mon étagère à livres…un joli cadeau, qui à chaque fois que je le regarde maintenant me fait penser à elle…
Hier, toujours cette jeune et jolie factrice m’a laissée une enveloppe….
Frappé de plein fouet par le virus du ‘signet’ plus communément appelé ‘marque-page’, (‘virusé’ d’ailleurs par celle qui nous contamine tous dans la blogosphère, ou presque ;op..), nous avons eu la joie (ben oui, non content d'avoir contaminé Monsieur, Madame patch est touchée également!!) de recevoir quelques magnifiques exemplaires venant tout droit du nord de la France….tout content qu’ils sont les "patchs", leur petite collection grandit doucement, mais là avec du beau, du estampillé ‘Picardie’, s’il vous plaît !!…

Vous voulez voir ?….

DSC01228-1.JPG

C'est beau, hein? Oui je sais, nous en avons de la chance....Encore un grand merci à Saperlipopette pour le "patch" et à Bellesahi pour les "marques ta page"....du fond du coeur....;o )

M et Mme Patch

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais si je te crois ! seulement il faut me le répéter souvent parce que j'ai toujours tendance à oublier un peu .... rire...
Répondre
P
Bon alors je vais te le répeter tous les jours....;o ) Au fait, patch, il va bien, il lit toujours autant, assis sur son étagère....(ben oui, je te donne de ces nouvelles)....;o)
N
Elle est belle comme tout cette petite figurine entorée des marque-pages. Bravo à la créatrice !!
Répondre
P
Oui, Saperlipopette est très douée, mais elle me croit pas quand je lui dit...Il faut lui dire, c'est bien Nina...;o )
L
Ouaah, c'est chouette tous ces cadeaux !! :-)
Répondre
P
Oui, on a de la chance, nous sommes gâtées...;o )
S
A notre plus grande surprise, les blogs arrivent à nous faire tisser des liens invisibles mais sincères comme l'amitié. Ces deux cadeaux en sont l'exemple et comme moi, je suppose que Bellasahi a dû éprouver une joie non feinte en faisant son petit paquet pour vous.
Répondre
P
Oui Saperlipopette, c'est surtout cela que j'ai relevé...le geste....dans la "vraie" vie, il est rare qu'un inconnu te fasse un cadeau, comme ça, juste pour....et là, des personnes qui ne se connaissent que par ce qu'ils se disent, une certaine confaince naît, des liens se créent....magnifiques....Merci encore à vous.....;o )
A
Comme tu as pu le constater la contamination c'est étendu jusqu'à chez moi.  Quelle adorable Bellesahi !  La figurine est super aussi !
Répondre
P
Oui, elle nous a filé le même virus...et avant d'avoir vu sa collection (impressionnante d'ailleurs!) je n'y avais jamais pensé, et certains sont beaux, ce serait dommage de les jeter...;o )