Ma PAL s'alourdit....sans commentaire!!

Publié le par Patch

Pour le premier j'ai une excuse, c'est un cadeau, de majanissa.....na!

Fred-Ulhman---L-ami-retrouv--.jpg

Fred Ulhman - L'ami retrouvé

Bon, pour les autres j'ai pas vraiment d'excuse.....quoique, en cherchant bien....s'il faisait moins moche, je pourrais aller me promener au lieu de faire les librairies....par exemple....donc, oui, on va dire que cette fois, c'est la faute à la météo....;o )

Jonathan-Tropper---Tout-peut-arriver.jpg

Jonathan Tropper - Tout peut arriver

Tim-Gu--nard---Quand-le-cri-devient-murmure.jpg

Tim Guénard - Quand le murmure devient cri

Eliette-Abecassis---Un-heureux---v--nement.jpg

Eliette Abécassis - Un heureux événement

Herbjorg-Wassmo---La-fugitive.jpg

Herbjorg Wassmo - La fugitive

Paul-Auster---Brooklyn-Follies.jpg

Paul Auster - Brooklyn Follies

Romain-Gary---La-vie-devant-soi.jpg

Romain Gary - La vie devant soi

H--l--ne-Grimaud---Le--ons-particuli--res.jpg

Hélène Grimaud - Leçons particulières

(Ma lecture du moment)

Une bonne semaine, comme je les aime quoi, fructueuse à souhait....vivement la semaine prochaine....qu'on recommence....euh, peut-être pas en fait.....(et après ça, il paraît que les blogs sont responsable d'une partie de la chute des ventes de livre en France).......;o )

Publié dans Dernières trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
belles photos
Répondre
P
Merci mais elles ne sont pas de moi....;o )
A
Mon 1er Auster, j'ai bien aimé, une agréable lecture ! <br /> Pour 'la fugitive' j'attend ta lecture avec impatience...
Répondre
P
Ben oui, vu que tout le monde en parle, ma curiosité étant piqué, il me fallait lire un Auster, j'ai pris celui-ci au pif, et puis parce-que c'était le seul disponible dans la librairie ou je me trouvais....Par contre, pour la "fugitive", c'était un "comme ça", pour voir.....il m'arrive de temps en temps de vouloir essayer autre chose, de fouiner pour trouver du neuf vu nul part ailleurs, pour essayer de faire découvrir un auteur, pas toujours évident car tout le monde lit de tout....opération risqué parfois, n'ayant aucun avis il m'est arrivé de me planter et d'être déçu....mais comme dit : "qui n'essaye rien n'à rien"....;o )
B
L'ami retrouvé est une très belle lecture toute en émotion. Par contre j'aimerais lire un heureux évènement mais j'hésite... il paraît que l'auteure décrit un peu trop les inconvénients de la grossesse et vu que je n'ai pas encore vécu ces joies là, je vais passer mon tour pour ce bouquin, lol !
Répondre
P
Oui, j'avais cru lire certaines critiques allant dans ce sens. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui ma pousser à vouloir lire ce livre. Je pense que cela peut changer du traditionnel "Gaga, guigui, guouguou, qu'il est mimi le doudou à sa mémére" etc......;o )) J'ai trois enfants, assisté au trois accouchement et s'en vouloir de décourager, cela n'a rien de très poétique au sens propre du thème....et il est clair, que j'ai l'impression que certains perdent un peu la tête en voyant le nouveau né par la suite....(moi par exemple!!), complètement Gaga qu'elle me disait ma femme, alors lire un truc plus cru sur le sujet peut-être marrant....je t'en reparlerait une fois lu....;o )
A
Et bien, de belles lectures en perspective !  L'ami retrouvé est dans mon challenge ABC et Brooklyn follies, je l'ai lu il y a quelques semaines. C'était mon 1er auster.
Répondre
P
Et comment as-tu trouvée le Paul Auster? .....
M
Whaouh, j'espère ne pas suivre ton exemple ;-). Je ne peux pas en ce moment en plus. J'ai 200 euros de réparations sur ma voiture parce qu'un A a fait des dégâts sur la carrosserie et est parti. Le temps qu'on le retrouve, il avait nettoyé sa voiture et nie absolument tout :-(. Et faire marcher l'assurance me couterait plus cher. Donc pas de livre en ce moment, c'est ma PAL qui est contente :-D. Et du coup vive la bibliothèque aussi ;-)
Répondre
P
Pas cool ça.....il y en a qui sont quand même bien gonflés!! je compatis, j'ai connu ce genre d'enfoirés.....Et oui, vive la bibliothèque dans ces cas là.....;o )Merci encore majanissa....;o)