Cadeaux...:o)

Publié le par Mme Patch

DSC01310-1.JPG

Pleins de marque-pages pour agrandir notre collection dont deux personnalisés...Merci Anjelica ;o)

DSC01313-1.JPG

encore et encore des marque-pages...on a vraiment été gâté...Merci beaucoup Jules, ils viennent de loin ceux-là ;o)

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous envoie un petit mail pour avoir votre adresse alors ^^
Répondre
M
C'est vraiment très gentil de penser à nous...je t'envoie un mail...;o)
L
Si cela vous dit d'en recevoir de Belgique, ce serait avec plaisir ^^
Répondre
P
Pourquoi pas.....;o )
S
ça c'est drôlement gentil !! Mais vous le valez bien, non ? :-)
Répondre
P
Dsl Saperlipopette, je viens juste de voir ton commentaire....si on le vaut bien? euh je ne sais pas, ce serait présomptueux de ma part de dire cela....;o )
J
Comme moi, votre collection prend de l'ampleur! ;-) 
Répondre
P
Oui, et pas avec n'importe quoi, ils arrivent des quatre coins de France et maintenant même de plus loin...merci encore Jules...;o )
B
Et bien dis donc !!!! <br /> Bonne nuit et bon ptit déj' dehors demain !!!
Répondre
P
Oui, c'est super gentil vos attentions...euh comment tu le sais pour le petit déj' dehors? on vient de le finir sur la terrasse et au soleil...;o) le pied quoi, presque des vacances.....