Souvenir...(1988)

Publié le par Patch

 
 

Tanita Tikaram "Twist in my sobriety"

Un grand merci à florinette.... ;o ))

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette chanson même s'il y a 20 ans, j'avais 3 ans ;-)
Répondre
P
Ben moi, il y a 20 ans, j'avais.....pffffff.....;o ))
P
Moi, c'était l'année de mes 30 ans !!! Et cette chanson a tourné en boucle sur ma platine pendant des mois... <br /> Ca ne me rajeunit pas tout ça ;-)
Répondre
P
J'ai toujours adoré cette chanson, cette voix surtout....et encore aujourd'hui je suis toujours aussi sous le charme, comme si c'était hier....;o ) 
B
Faut se faire une raison Patch dans un an, c'est la quarantaine ! Moi ça ne fait rien du tout et toi ?
Répondre
P
Ben disons, que si je ne dois rien regretter, j'ai quelques remords....ne pas avoir tenté, être allé au bout parfois de certaines choses, Et puis le temps passe si vite, on aimerait en faire tellement...mais bon, je prends comme ça vient, j'essaye de savourer ce qui m'est donné...et de ne pas m'attarder sur ce qui n'en vaut pas la peine....de toute manière on a pas le choix, c'est comme ça....;o )
V
Ah ça me rappelle quand j'étais gamine, et non moi je n'avais pas 20 ans, j'étais toute petite. En fait mon père avait une cassette compil, et y avait cette chanson dessus et quand j'ai eu mon tout premier "baladeur" je lui piquer sa K7... Que de souvenirs!!!
Répondre
P
Je ne pensais pas qu'autant de monde se souviendrais de ce morceau de musique, surtout pour les plus jeunes comme toi Virginie....Mais je trouve ça super qu'il y ait une suite entre certaines générations, musical, littéraires, et autres....;o )
S
Merci! Moi aussi j'adore cette chanson ;-)) par contre, je suis un peu déçue par le clip, que je ne connaissais pas et que je trouve un peu lourd et statique. A vouloir trop démontrer...
Répondre
P
Pour moi le clip est une découverte, je ne l'avais jamais vu....Elle ne passait pas souvent à la télé, mais contrairement à toi j'ai bien aimé, mais il faudrait que je traduise les paroles pour mieux comprendre la nuance....;o )