Spécial Dédicace...

Publié le par Patch

Un petit plus pour Moustafette...;o )

Au nom de la loi - 1958-1961

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'accord avec Amazone, mais je voulais aussi te signaler que j'ai essayé de mettre un post sur Lisa Gerrard et je n'y arrive pas.<br /> <br /> Comme je vois que tu n'as que 3 commentaires, je ne suis peut-être pas la seule.
Répondre
P
J'ai fait un nettoyage, à voir si ça marche, sinon tu peux toujours le laisser ici....;o )
A
Steve McQueen ou l'entrée du sex-appeal masculin sur les petits écrans français...
Répondre
P
Faudrait que je laisse répondre Mme patch....;o )
G
Ces yeux, cette musique, ce côté délicieusement macho (eh oui !!!). J'adooooooore !!!!
Répondre
P
Ah les femmes....;o ))
F
Génial tous ces génériques ! mais dis moi tu n'aurais pas pété un câble avec la vidéo, hihihi ! ;-o))
Répondre
P
;o ))).....Comme un enfant, je m'amuse....et disons que je trouve ça chouette de partager avec vous mes goûts musicaux autant que mes lectures.....je dirais que cela se complémente....(j'en ai une de prévue pour demain ;o ))....je suis en panne de billet lecture en ce moment)
F
Oh, ces yeux!!!! Merci Patch pour ces petits moments de virilitude sexytude and co!
Répondre
P
De rien fashionvictim......;o )