Aux anges...
Elle a le sourire franc, sincère. Son regard vif et chaleureux. L'entrevue tant attendue et redoutée à enfin eu lieu, et ce fut un grand moment. Un moment exceptionnel, inoubliable…
Après cette première phrase (qui ne restera sans doute pas dans ces anales !) ; « Bonjour, je suis patch ! », et tout de suite l’impression qu’elle vous connaît depuis toujours…Naturelle, armée d’une simplicité déconcertante, elle enchaîne ses propos vous permettant de tenter un semblant de décontraction, (ce que j’ai complètement foiré !)….
Je vous dis pas la claque que je me suis pris en entendant dire : « Bonjour, je suis contente de vous voir…Comment allez-vous ? »…Et là, j’ai littéralement fondu devant tant de charme…
Moi qui attendais de pouvoir la rencontrer avec tant d’impatience, j’ai été plutôt gâté…
Par contre, me concernant, cata’ de chez cata’….Intimidé par cette soudaine vague de chaleur, (en plus il faisait chaud sous les tentes du salon !), je me suis perdu et abîmé dans les tréfonds de ma timidité…Incapable d’engager une conversation, je me suis contenter de lui répondre en essayant deux ou trois phrases…(Il paraît d’ailleurs que je ne suis pas le seul, il y en aurait eu d’autre dans mon cas, et même qui n’osait pas lui dire bonjour…Hein….. !).
Enfin voilà, ravi et comblé, au-delà de toutes mes espérances, s’en est suivi (non pas un dîner aux chandelles, faut pas exagérer…), la dédicace du tant attendu « Elle s’appelait Sarah » et de quelques photos en sa compagnie…
Bon allez, il est 21h25, la rencontre ayant eu lieu vers 14h30, je commence quand même à m’en remettre…
Ah oui….J’en parle, j’en parle, mais vous aimeriez peut-être savoir de qui il s’agit ?….
Alors voilà ce petit moment de bonheur immortalisé à jamais….
Merci Tatiana...
Patch ;o )
(Heureusement que j'étais là, sinon pour les photos, vous auriez pu allez vous brosser, au vu de sa timidité....Mme patch ;o p )
(Pour le reste du salon, un billet est à venir...)