Réveil enivrant....;o )

Publié le par Patch

Comment semer un peu de bonheur ici et là avec juste un peu(énormément !!, merci Flo) de volonté, d’organisation, et une chouette idée ? Avec le Swap….
 
Je me suis levé ce matin fatigué, fracassé et franchement, dans ces moments là, dur…. « Papaaaaaaaaa, j’ai faim ! »….les pieds lourds, très lourds (un peu comme les paupières !) se traînent vers la cuisine, faut préparer le bib’ du petit gars ! Pas envie….En compagnie de « Mug le caf’ », direction la terrasse, je lève difficilement une paupière pour apercevoir que c’est presque la « côte d’azur ce matin », alors forcément le bain de soleil s’impose! (ben oui il fait beau aussi de temps en temps en Alsace)…. Je me laisse émerger doucement (mais vraiment tout doucement, à l’allure là, cela va prendre trois plombes !)….
Ah, tiens le facteur ! Le p’tit gars s’en charge… « j’ai un paquet pour toi…Ah ? Euh si c’est la redoute y a erreur, on est pas abonné! » « non, ça vient d’un particulier… »
Surpris (ben oui, dans mon état de mollusque semi-comateux, le swap c’est dans une autre planète !), je prends, tourne et retourne pour apercevoir une adresse, un nom… « Ben si, y a erreur, je connais Pô c’te dame »…. « Euh, oui en fait il y a aussi un destinataire sur un colis, et le destinataire c’est vous, là, juste là ! » Ah oui…(le patch au réveil, c’est tout un art !)
Bon, je prends, et m’en retourne dans ma position initiale…assis.
Ben si, forcément !….Je le suis un peu quand même (tout de suite comme vous le prenez ;op), ma curiosité me titille, c’est normal…et surtout le p’tit gars « Allez papa, t’ouv’ »…alors à deux, (c’est moins dur) on s’attaque tel des acharnés sur leur proie… « Oh papa, un liv’ » (oui, a trois ans les « r » c’est un poil compliqué)…A ce stade, forcément je fais (quand même) le lien avec le swap et fini par comprendre…(vous remarquerez au passage la vitesse à laquelle je passe d’un état de profonde léthargie à celui un peu plus fébrile !)…
Une carte ! Deux magnifiques livres, un petit carnet tout mignon pour remplacer celui de ma LAL qui faut bien l’avouer est dans un état….et alors là ! (Cool, le p’tit l’a pas vu, je le cache), du chocolat…. ;o ) « Papa, c’est qu’est ce c’est ? » Arf ! « euh, c’est de l’encens, tu sais les bâtons qu’on brûle et après ça sent bon ? » « Ah ! »…pas intéressé, il s’en va…(mais si il en aura…pffff)…
Gâté, je suis gâté, voir un peu « mumu »….je m’attendais pas….la carte, vite la carte, je veux savoir qui se cache derrière ce nom, qui est celle qui m’a tant gâté et qui faut bien l’avouer, vient de me réveiller brutalement ….
Tatatataaaaa….tatatataaaaa…Papillonnnnnnnn…..arf, je suis ému….c’est beaucoup là, je sais plus quoi dire…


Alors tout simplement je te remercie du fond du cœur Papillon, c'est génial…..c’est vraiment gentil, je suis touché….Mille merci de la famille Patch....;o )

DSC01373-1.JPG


Merci ....;o ))

(Oui, ben du coup ça me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'envoie le mien...comme d'hab' je suis à la bourre!!)

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il n'y a pas que toi à être à la bourre ;-)C'est chouette le swap, n'est-ce pas! Idée vraiment géniale et tisserande de liens!
Répondre
P
Oui, tout à fait Katell....je cours en ville cette après-midi finir mon colis pour pouvoir l'evoyer au plus tard mardi...;o )
G
Oh mais je n'avais pas remarqué que ton swap était arrivé... Ton facteur passe tôt, moi c'est plus souvent vers midi... Encore un beau colis , Papillon a bien fait les choses.
Répondre
P
Oui, elle m'a gâté....il faut que j'envoie encore le mien....je ne suis pas sérieux...
L
C'est super agréable ce genre de surprise le matin !! En plus, le chocolat arrivait à point avec le café !!Moi je suis tellement du genre "à la bourre" aussi, que je suis carrément arrivée trop tard pour m'inscrire au swap ! Alors j'espère qu'il y aura une deuxième édition de cette expérience qui a l'air fort sympathique :-)
Répondre
P
Apparemment oui, il devrait y avoir une deuxième édition....comme moi, toujours à la traîne, sauf cette fois...;o ) mmmmhhhhh, le bon chocolat...;o ))
I
Chez les Patch le matin, c'est une vraie pub pour Ricoré (y'a même le facteur et tout et tout)   :oD
Répondre
P
Ah oui, tient, un peu le même contraste sauf que personne fait la roue....;o ))
S
C'est chouet ça ! je sais ce que ça fait de reçevoir des livres... :-) ça fait très très plaisir. Et je parie qu'il ne reste plus de carrés de chocolat.
Répondre
P
Ben si quand même.....il en reste, je suis pas gourmand à ce point là....quoique....;o ))