Hippies the Story....

Publié le par Patch

"Yo l'pater! C'est quoi ta zikmu? avec leur coupe 'j'en ai marre d'la vie' c'était pour une pub l'Oréal?...."

"Laisse tomber fils, tu pourrais pas comprendre...continue t'écouter Eminem..."

 

America - A horse with no name (1972)

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un peu mon n'veu que je passe régulièrement :oD
Répondre
P
Je n'e doutais pas Incoldblog (ce n'était pas un reproche) ;o)....je voulais dire par là, que de temps en temps je mettrais un peu de la musique que j'écoute, et que souvent on me demande comment je fais pour écouter des genres si différends...on m'a déjà dit que c'est parce-que je n'ai pas de goût, je dirais plutôt que comme pour mes lectures, je suis mes humeurs du moment...et puis il y a les restes de jeunesse....;o )
I
Bizarrement, je suis toujours resté insensible à la musique des années 70, à tous les Hendrix, Led Zep, Who, Doors et autres Joplin. Une exception notable à ma méconnaissance de cette époque : le génialissime Harvest de Neil Young, que je ne me lasse pas d'écouter.
Répondre
P
Il y a pas mal de groupes des années 70 sur lesquels je ne me suis jamais attardé non plus, notamment ceux que tu cites....en faite je ne dirai pas que je suis fan d'une époque en particulière, j'écoute pas mal de genres différends, aussi bien ancien que récent....si tu passes régulièrement, tu verras qu'avec le temps, mes goûts musicaux n'ont rien à voir entre eux....Speed, Reggae, Pop, folklore, Classique, Punk, etc...;o )
M
Joli mais un poil trop hippie pour moi
Répondre
P
Il est clair que ce genre de musique n'aurait plus le même succés si elle sortait aujourd'hui...c'était une époque qui je  pense n'existera plus.....cela fait partie maintenant des trésors de notre histoire...;o )
A
Un super morceau, merci !
Répondre
P
De rien anjelica...;o )
M
Moi qui ai dèjà tendance à regarder un peu trop derrière, là tu ne m'aides pas. Mais tant pis c'est trop bon . Idem bien sûr pour l'autre morceau même si j'ai une nette préférence pour América. Merci.
Répondre
P
De rien Moustafette...Ce fut un plaisir....;o ) Bon j'avoue que je remettrais pas les pattes d'eph'...