Lecture et calorie...;o )

Publié le par Patch

Franchement, démarrer une journée en recevant des cadeaux c’est trop le pied….Je sais pas ce que vous en pensez, mais me concernant, ça mais tout de suite de bonne humeur…
Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait ceci….
 
Une belle barre de nougats de Provence et, le pied, un livre….Mais attention, pas n’importe quoi, un livre de Christian Bobin….Après « Louise Amour » et « Geai » que je viens de finir, je peux vous dire que je suis aux anges…J’adore cet auteur, son style si particulier, sa façon d’écrire si singulière, et j’ai bien souvent du mal à décrire ce que je ressens quand je lis « Bobin »…le mieux étant de le lire pour pouvoir en mesurer toute la force, pour se faire une idée, pour comprendre…
Le tout était accompagné par une carte qui m’a permis de connaître l’auteur de cette délicate attention…et c’est ma Swappeuse qui me gâte ainsi….

Bon, je vais pas m’étaler plus longtemps, j’ai du nougat qui m’attend… ;o )


DSC01397-1.JPG

Je te remercie du fond du cœur Carson…. ;o )

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du nougat!!! et moi qui aie mon ventre qui grogne depuis un petit moment déjà, çà me donne envie tout çà.
Répondre
A
C.Bobin habite à quelques kilometres de ma ville natale...
Répondre
P
Pratique pour les dédicaces....;o )
A
Ah le SWAP recommence ! Bonne lecture, Mr Patch.
Répondre
P
Merci anjélica.....;o )
N
Chouette-chouette !!!! Bien que lecture & gourmandise ne riment pas ensemble, hummmmm ... Bon plaisir ! A bientôt ...
Répondre
P
Merci Nathalie.....et si, je t'assure, lecture et gourmandise vont de paire.....;o )
S
Et ton cadeau à toi? Il est allé où? Tu peux le dire maintenant ;-))Au faut, tu as eu 2 cadeaux? Ou il y en a 1 pour toi et 1 pour Mme Patch?
Répondre
P
Mon Swap est allé chez Carson Sibylline, mais comme elle n'a pas de blog, la photo est dispo chez Flo....Bien sur que je partage....Mme patch a eu les emballages moi le contenant...;o ))