Toujours aussi bon....

Publié le par Patch

Bon, il fait moche, on est en été, il fait froid, mais oh ! On va pas se laisser abattre non ? C’est le Week-end….

Fernandel - Félicie aussi (1939)

Publié dans Humour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pourais vous laisser des commentaires plus sérieux en rapport avec d'autres de vos articles, mais je choisis celui-là, car par la plus grande des coincidences, je pensais ce matin à cette chanson et je davais aller la chercher sur dailymotion ou youtube... je n'ai plus à le faire. Merci
Répondre
P
Oui, avec Fernandel, même le "sérieux" prend la forme d'un sourire....;o )
F
Mon souvenir, outre "la vache et le prisonnier", c'est la série des "Don Camillos", je les ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasserai jamais ! ;-)
Répondre
P
Bien sur....cette série est inoubliable, d'ailleurs puisque t'en parles, je les revisionnerais bien une fois...;o )
B
moi aussi j ADORE ......merci de ce moment de pur bonheur ....
Répondre
P
De rien beat....ce fut un plaisir....;o )
E
tout comme Florinette : J' A-DO-RE !C'est excellent, ça fait rire et puis je n'avais jamais vu Fernandel chanter celle-là, mais seulement entendu... c'est bien mieux comme ça!Merci :-)
Répondre
P
Oui, surtout que c'est une "figure" inoubliable....un grand monsieur que j'adore, un charme et un charisme du tonnerre....;o )
F
Je ne dirai qu'un mot : J'A-DO-RE !Merciiiii  et bon week-end !
Répondre
P
Je suis un conquis à la cause Fernandel....Un très grand souvenir restera pour moi "La vache et le prisonnier" qui m'a fait pleurer comme une madeleine (quand j'étais plus jeune bien sur, quoique je n'ose plus le regarder aujourd'hui, car je sais ce qui m'attend)....;o )Bon week-end florinette....;o )