Palourde....;o)

Publié le par Patch

Et de deux de plus....

Anne-N--mirovsky---Suite-fran--aise.jpg



Anne Némirovsky - Suite française

Frederic-Beigbeder---99-Francs.jpg


 Frédéric Beigbeder - 99 francs


Et hopla!....;o )

Publié dans Dernières trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai trouvé 5 min pour aller à la librairie !!!!J'ai commencé "Au secours pardon" dès ce matin ;-))))
Répondre
P
;o )))....l'avantage d'habiter en ville car si moi je veux "vite" aller dans une librairie, il faut bien compter une matinée, aller-retour plus le temps de faire la course...;o )En même temps cela me permet de me freiner sinon.....tu me diras?
A
Je connais "99 francs" puisque j'ai lu tout Beigbeder...même ses nouvelles. Ne t'en fais pas, il est très bien!Mon préféré reste "Windows on the world" et celui qui m'a fait rire à faire p... culotte; c'est "L'amour dure trois ans"!T'as raison si pour moi "lui" c'est du tout, je sais que pour d'autres c'est du rien. J'attends avec impatience de savoir à quel clan tu vas appartenir ;-D
Répondre
P
Ok ça marche Anne....je te dis ça prochainement...;o )
A
J'adoooore Beigbeder! Son humour, ses intorrogations, sa difficulté de vivre me font toujours un effet incroyable: je ris et je pleure à chaque fois que je le lis! Et pourtant je suis loin de partager ses opinions...Je vais d'ailleurs acheter son nouveau roman cette semaine...si j'arrive à trouver un peu de temps pour un "aller et retour" à la librairie.
Répondre
P
Je n'ai encore rien lu de cet auteur, et d'après ce que j'ai pu en lire, c'est du tout au rien....il est autant aimé que décrié...tu connais ce titre "99 francs"? ou en aurais-tu un autre à me proposer? Pour aller à une librairie, on trouves toujours 5 mn,  non?....;o )
J
hey! Je viens de terminer Jorge Bucay que vous m'aviez offert il y a quelques temps... Excellent choix! J'ai découvert un auteur et j'ai découvert un tyoe de psychanalyse qui pourrait bien me servir un jour!  ;P  Encore merci!
Répondre
P
Je suis content qu'il t'ai plus car c'est un style de lecture assez particulier....nous l'avons lu tous les deux il y a quelques années et avons aimés, j'ai acheté son deuxième (celui dont Mme a fait un billet cette semaine) mais j'ai nettement moins accroché....et de rien, ce fut un plaisir...;o )
E
Puisque je t'ai donné l'idée de 99 francs, je vais attendre ton article sur "suite française" dont je n'ai jamais entendu parler mais qui est apparemment un grand succès :-)
Répondre
P
Ok ça marche Emeraude....;o )