Série TV....

Publié le par Patch

La série préférée de M et Mme patch.....

 

Band of brothers

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la seule série que j'ai réussie à voir de A jusqu'à Z... les autres.... pffff
Répondre
M
Pour moi c'est pareil et en plus on l'a même revue plusieur fois par après puisque nous la possédons en dvd...
C
J'avais beaucoup aimé moi aussi! les acteurs sont très bien, le scénario également. une vraie bonne série sur la guerre... rien à voir avec les Tetes brulées!!!
Répondre
P
Ben sur que ça n'a rien à voir avec "Papy Boy...gton"? (je ne sais pas comment ça s'écrit...;o ) Il y a quelques années d'écart entre les deux séries...et puis,une se passe dans le pacific, l'autre en europe....armée de l'air pour une, armée de terre pour l'autre....quoi que, il faut savoir que les deux séries sont basées sur des faits et des personnages existants....;o )
M
Non je ne connais pas ni la série ni le film. Les films de guerre me font flipper, je n'arrive pas à garder le recul suffisant et me dire que ce n'est que du cinéma ! C'est un peu bête car j'en ai vu qq uns très bons comme Apocalipse now ou Good morning Vietnam ou aussi un autre dont je ne me souviens plus du titre( un soldat us joue à la roulette russe, tu vois sans doute  lequel est-ce). Je me contente de la grande vadrouille maintenant !!!
Répondre
P
Je prefere voir un bon film de guerre, qui a un sens bien sur, même en me disant que cette violence a eu lieu un jour que ces films actuelles ou il y a violence sur violence....j'essaye de me focaliser sur ceux ou il  y a un sens historiquement parlant, qui tienne la route et qui nous rappelle ce que fut notre histoire...ceux encore ou l'aspect humain, les sentiments vécus, sont bien présents, ce qui donne un aspect au film tout autre.....Maintenant, étant fa de Bourvil, je t'assure que j'adore la grande vadrouille....;o )
M
Ah surprenant cet engouement guerrier !
Répondre
P
Ce n'est pas tellement pour le côté guerrier, au contraire, je trouve cette série très forte en sentiment, le côté humain est très présent....les acteurs sont très bons et nous font revivre de façon intense cette relation, cette solidarité, cette cohésion que doivent avoir de façon très présente les militaires en temps de guerre...Tu l'as vu? Dans le même style, je suis un fan du film "Il faut sauver le soldat Ryan" qui est plus ou moins à l'origine de cette série en relation avec Spielberg et Tom Hanks....
K
J'avais beaucoup aimé cette série moi aussi! ....du temps où je regardais la télé ;-)
Répondre
P
Nous sommes fan, surtout moi (patch) de cette série....je la posséde en coffret DVD car nous ne sommes pas branché au niveau de l'antenne....ça nous interesse pas, au moins on est sur de ne regarder que ce qui nous interesse....;o )