Tag....

Publié le par Patch

Je viens de me faire taguer par ma petite Cerise pour 7 secrets à dévoiler… il y a quelques temps la même patate circulait déjà, mais elle s’arrêtait à 5 et il m’en reste donc plus que 2 à vous dévoiler….Que vais-je pouvoir vous dire de plus ?

 
6 - J’ai obtenu ce que je vous annonçais au point deux,(ici), avec la meilleure note de mon groupe….pas peu fier le patch… 
 
7 – Il paraît que je ne fais absolument pas mon âge au point qu’il est arrivé qu’on prenne ma fille pour ma femme et qu’on me dise encore régulièrement jeune homme….
 
Bon, vu que tout le monde ou presque y est passé….S’il y a un volontaire…. 
 
Patch ;o )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu flattes ton égo avec le 6 et le 7 !!!!!  OUPs...j'avais oublié pour la ceinture noire !!!!!! Aurevoir !!!!
Répondre
P
;o ))....n'ai crainte bellesahi, je suis doux et inoffensif.....ben disons que je ne savais vraiment pas quoi mettre, je suis désolé si j'ai pu paraître vantard, ce n'était pas du tout l'effet désiré....
A
Félicitation pour ta ceinture.Et en ce qui concerne la réponse faite à Emeraude, elle est très jolie et très juste.En effet lorsqu'on a mis au monde des "petits schtroumph", notre vision de la vie change un peu...Je pense que le plus beau cadeau de la vie est notre famille. Quand on est heureux chez soi, on supporte un travail "bof bof "...
Répondre
P
Merci Alaure....;o )
E
Avec des si, on referait le monde ! Et je suis sûre qu'on écrirait des livres merveilleux :-)On lui demandera après le mariage à Mme Patch ;-)
Répondre
P
Euh, oui, après le mariage, on ne sait jamais.....;o ))
E
Effectivement, je n'ai pas de famille à charge !Et je comprends tout à fait, et je trouve moi aussi ta réponse très juste et émouvante.Tu as l'air d'être un bon futur mari, et un bon père de famille!Ca fait plaisir de savoir que tu te "sacrifies" pour sa famille!J'avoue très sincèrement que si je me retrouvais dans la même position, je ne pourrai pas prédire ce que je ferai. Mais ma mère a toujours mis ses enfants en premier, avant tout et tout le monde, alors je crois que j'aurai tendance moi aussi à réagir comme toi Patch. Enfin, j'espère :-)Et puis si ça amène le bonheur et l'épanouissement ailleurs, alors tant mieux :-)
Répondre
P
Ben comme je disais à Anne, si je pouvais recommencer je changerais très certainement des choses.....mais avec des si....on referait Paris!! ;o )))Un bon futur mari? il faudrait demander cela à Mme patch...;o )
A
Tu sais déjà que je suis comme toi pour mon boulot et je rejoins tout à fait ta réponse (très émouvante...) à Emeraude. Je pense qu'elle n'a ni notre âge, ni famille "à charge", et c'est ce qui la fait penser de cette façon.Bravo pour la ceinture noire!
Répondre
P
Merci Anne, sans passer pour un présomptueux, je dois avouer que j'en suis assez fier, cela représente quand même quelques années de boulot....un aboutissement....;o )Concernant Emeraude, il est clair que si je pouvais recommencer quelques années en arrière, je changerais je pense pas mal de choses, mais au vu de ma situation actuelle, comme tu dis, avec une famille à charge, je me contente de ce que j'ai....et puis je me dis toujours que ça pourrait être pire...;o ))