Même pas honte....;o )

Publié le par Patch

Oui, bon, je sais...Je brille par mon absence en ce moment, mais j’ai une période de grande flemme.....Le temps peut-être ? Les vacances sûrement, mais j’avoue que je traverse une période de glande totale…et si je me complais ainsi, pire, je n’en ai même pas honte.... ;o ))
Du petit rosé qui transpire au "Pssccchhhiiittt" de la petite bière, de l’huile d’olive, salade de tomate et autre merguez qui crépite sur le feu, je me vautre dans le "rien faire" à longueur de journée.....
Bon, il manque quand même un poil de soleil pour parfaire mes siestes, car avec un pull ça le fait tout de suite moins…et même si mon poêle à du reprendre du service sérieusement et que j’attaque la réserve de bois hivernal, si la neige n’est pas encore là, j’ai bien l’impression que l’été, lui, n’est jamais venu.....

Alors peut-être que l’ours qui est en moi est déjà entrain de passer dans sa phase d’hibernation....

IMAG0000.jpg

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne crois pas t'avoir déjà mis un comm, mais je te suis  (de loin)  avec plaisir et je tenais à te dire que tu es une très jolie mariée et que vous êtes charmants! Je te souhaite tout le bonheur du monde!
Répondre
M
Merci beaucoup c'est très gentil ;o))
N
Profite, profite, bien de ton hibernationPatch ... De toute faàon avec le temps qu'il fait, pffff !!!! On est mieux sous la couette, tiens ! merci de m'avoir rajouter dans tes liens ! Bisous
Répondre
E
il y a des jours comme ça où l'hibernation est la seule chose à faire... je te comprends. Repose toi bien surtout et P R O F I T E S !
Répondre
P
Merci Emeraude.....je crois que je vais aussi suivre ton conseil à le lettre.....;o ))
B
RAF ? ( rien à faire ) Moi suis dans mes tons Vert Pomme et Mauve, après courses Rentrée scolaire oblige aujourd'hui.Mon plan à moi Patch, essayer de tout cumuler dans une meme journée, pour la Glade TOTALE le Lendemain.... Mais le surlendemain, attention faut que ca reparte quand même !La glandouilleuse c'esty pour demain moi : je penserais à toi.Bon je retourne à mes murs, pour attaquer "l'Equipe de Nuit"PS: ai aussi ressorti le col roulé aujourd'hui ! Biz les Patchs et on se voit viiiiiiiiiiiite.
Répondre
P
Tout cumuler dans une même journée? pas du tout une bonne idée...prendre le temps de vivre, ça c'en est une....ce qu'on ne fait pas aujourd'hui, faisons le demain...et sinon...qu'en advienne que pourra....;o ) Et demain n'est même pas là que tu parles du surlendemain.....vis biloute...Et vas au lit....tu peindras demain....ou aprés-demain....;o )
S
On a besoin d'arrêter tout , de temps en temps. Parfois même juste pour se prouver qu'on peut arrêter tout. ;-) Laisse aller. Ca se fait tout seul, au bout d'un moment, tu sentiras que tu es prêt à repartir. Mais tant que tu ne le sens pas... laisse courir ;-) De toute façon, on bosse tous trop.
Répondre
P
Merci SibyllineOui, t'as certainement raison, et d'ailleurs tes conseils me vont tellement bien que dorénavant quand j'en aurais marre de trop faire (ce qui ne m'arrive pas souvent ;o p ) je viendrais te voir pour m'assurer que j'ai entiérement raison...;o ))