Remonter le temps?....si c'est possible....

Publié le par Patch

Apparemment je ne suis pas le seul à aimer replonger dans l’époque des années 60 voir 70, retrouver ces vieilles pubs, ces images qui nous en ramène bien d’autres ou voir même les sentiments qui vont avec…alors si vous aimez ça, Incoldblog m’a laissé une adresse carrément génial qui nous permet de faire un bond dans le temps…un blog qui vous ramène quelques années en arrière et qu’il faut absolument découvrir…
Entre "Pollux", la "Renault 5", "Tonimalt", "Treets", Simone Garnier ou encore voir Becaud nous chanter « Nathalie » il y a de quoi faire…

Franchement pour les nostalgiques des pots de yaourts en carton, des « pattes d’ef » ou des couettes, n’hésitez pas…

Ah oui l’adresse, j’allais oublier… ;o p


 

Publié dans D'autres blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette adresse :)
Répondre
P
De rien Anjélica.....;o )
S
Merci pour le coup de pubEt pour répondre à Amazone, je vis bien ancrée dans le présent, sans envie de retourner vivre à une autre époque. J'aime les vieilleries, je trouve amusant de replonger dans les souvenirs et surtout de voir  que beaucoup de personnes partagent les mêmes ! Pas d'extase enfantine, oh que non ! Mais toujours une capacité d'emerveillement, ça oui ! ;-)
Répondre
P
De rien Syldya....;o )Et excellente réponse, c'est dommage que beaucoup de gens aujourd'hui n'aient plus cette capacité de s'émerveiller...;o )
A
Des fois, je me demande si ce besoin de retour en arrière préfigure non pas une régression mais un besoin de se retrouver en état d'extase enfantine ou d'insouciance adolescente. Du temps où on avait foi en l'avenir... où tout semblait rose... Non ???
Répondre
P
Ben je ne ais pas trop, mais sans avoir de regrets (puisque de toute manière cela ne sert à rien), je me dis souvent que je ne suis pas né à la bonne époque....j'aurais aimé voir le jour 40 bonnes années plutôt, fin des année 20, connaître les grands changements du siècle dernier, et même si j'aurais connu la guerre, j'aurais eu au moins de bonnes raison de me plaindre, car aujourd'hui on se plaint un poil de trop à mon goût, on a tendance à oublier ce qui fut afin que nous sommes ce que nous sommes à ce jour!...enfin bon, on ne refais pas le monde, aujourd'hui on le subit....mais c'est de notre faute, c'est nous qui avons voulu ce qu'il est aujourd'hui....en tout cas, tout ne semble plus rose.....;o s(j'ai fait un billet sur cette fameuse journée noire du 18 octobre prochain qui s'annonce en mesure pour la soi disant défense des acquis sociaux comme la retraite à 37,5ans des fonctionnaires et bien sur pour les 40 ans du privé on s'en bat un peu les c....., mais je ne sais pas si je dois le poster, on risque de me prendre pour un fan de sarko' ce que je ne suis pas, mais souvent on ne comprend que ce que l'on veut comprendre....encore une réalité de notre époque, l'égoïsme à grande échelle...)