Crossover....

Publié le par Patch

Dans le cadre du Crossover à Thom, (puisqu’il me la demandé si gentiment ;op ), après un premier refus, je me suis dit pourquoi pas….
Et puis en fait, au lieu de vous parler de ma musique, celle qui me fait vibrer chaque jour de l’année, je me suis dit que après tout valait mieux laisser la parole à ceux qui la font….Eux la sentent, la vivent, la respirent….Eux savent ce que nous ne pouvons à peine imaginer….
Eux savent les mots…Ben oui, parce-que pour donner une définition faut être à la hauteur…Parce-que dans tout domaine, il y a et il n’y a pas…
Comme ces graisseux (oui il s’agit de Metal), il y a les bons graisseux et puis il y a les mauvais graisseux….Et à quoi les reconnait-on ? Ben justement, ils vont nous l’expliquer…

Alors place à "Dousseur de vivre"…..

 
 
 

 

 

 

 

Publié dans Humour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah les inconnus, des génies inégalés. Cette chanson est franchement accrocheuse, on peut l'écouter en boucle sans problème. Et ce contraste entre la douceur des paroles et leur musique... hilarant!
Répondre
F
Hey, salut, tu-vas-biennn !!! J'adore les inconnus, merci beaucoup pour ce moment de franche rigolade ! ;-)))
Répondre
P
"Hé maaaanu, tu descends?....Heu ouais,c'est pourquoi faire?.....ben j'sais pas, descends? ouais mais c'est pourquoi faire?"....;o ))
L
Magnifique ! Comme d'habitude avec eux , tous les tics et clichés du genre sont  épinglés  ... un régal , jusque dans les moindres détails ( ah , le pont musical tout doux , ah le coup de boule en rythme ...) c'est vrai qu'ils nous manquent ... merci Patch pour ce bon moment et bonne journée !
Répondre
P
Et quel coup de boule....j'en ai mal pour eux.....;o ))
B
Excellent !!! ici on adore aussi les inconnus.....merci.
Répondre
P
De rien boo....pourquoi ici aussi? ...;o)
T
Grand moment !!!!!
Répondre
P
De bons souvenirs....ils manquent même un peu dans ce paysage désolé qu'est le notre en ce moment...;o )