Swappeuse et swappée...

Publié le par Mme patch

Ca y est!
 
Après moultes commandes et recherches en tout genre sur le net, j'ai enfin envoyé mon colis pour le swap thé et littérature organisé par notre amie Loutarwen...
Bon, je sais, il ne paye pas de mine comme ça à première vue, mais le but est de ne pas dévoiler quoi que ce soit alors vous aurez la surprise quand l'intéressé(e) l'aura reçu...;op



DSC01899-1-1.JPGDSC01901-1-1.JPG


Et comme par hasard, j'ai reçu moi aussi mon colis...mercredi en fait mais j'ai du patienter car bien évidemment je n'étais pas chez moi ce jour là et jour férié aidant, j'ai du me ronger les ongles jusqu'à aujourd'hui! Mais je n'ai pas été déçue et l'attente en valait vraiment la peine, c'est Noël avant l'heure!
Un grand merci à Bluegrey, je suis vraiment comblée et je crois même que je vais changer ma lecture du moment (pas encore commencée) par un de ces deux livre...je ne sais pas lequel encore...Mais quoi qu'il en soit, je vais me faire une bonne tasse de thé, il y en a un qui me chatouille particulièrement les narines  (celui du Sri lanka), le temps s'y prête bien....

Comme ma photo n'est pas au top, je vais vous détailler mon colis:
les livres: 
"Mystic river" (j'ai vu le film que j'ai adoré d'ailleurs)
"Soie" (le quatrième de couverture m'enthousiasme)
les thés: 
thé du Sri Lanka (parfumé avec de la rose et des épices)
thé des fakirs (thé vert, épices et zeste de pamplemousse)
thé des sherpas (thé vert dont le goût rappelle la châtaigne cuite)
thé aux épices (le grand paquet argenté)

et en prime un petit paquet de berlingots à la violette...

Qu'est-ce que j'ai été gâtée quand même!!!



DSC01903-1-1.JPG


Encore merci à Bluegrey pour son colis et à Loutarwen pour avoir organisé ce swap!!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou alors c'etait quoi!?Si tu veux faire un swap avec moi ce sera avec plaisir je suis sur http://www.sirpriz.com avec les sirpiziens on sechange des cadeaux!bisous et bonne continuation!mama
Répondre
L
Bonsoir,Chouette que vous ayez été gâté comme ça! Les thés ont l'air vraiment bons, moi qui suis plutôt café(beaucoup même), ma swappeuse m'a convertie!en cherchant un livre de Barricco, j'avais trouvé "Soie", qui m'avait bien donné envie de le lire...Je crois que je ne vais pas hésiter plus longtemps!Pour la bière , vous imaginez l'état à l'arrivée!
Répondre
M
Nan mais franchement, y a que patch pour penser à ce genre de swap (ou un homme peut-être), nous les femmes sommes un peu plus raffinées et subtiles...;op
F
En attendant de recevoir mon swap thé et littérature, j'approuve la suggestion de Patch pour le swap bière et littérature :D Tu nous organises ça quand ?? ;-)Profitez bien du colis de BG !! Moi je suis comme Sophie à part que je n'habite pas aux antipotes, je prends mon mal en patience (tu parles !)
Répondre
P
Patch : Ben on sera au moins deux....;o))
L
De très beaux cadeaux ! Je participe pour la 1° fois à un swapp "le swapp SFFF" organisé par Loba et Hydromielle. J'ai vraiment hâte de découvrir cette joie de recevoir un colis et d'en envoyer un aussi.
Répondre
M
Oulala! Je viens de me rendre compte que je sus passée à côté de pleis de com...je m'en excuse, ce n'étais vraiment pas volontaire...Tu verras tu auras l'impression que c'est Noël ;o))
J
MERCIIIII Mme et Mr PatchMerci beaucoup pour votre envoi. Je suis plus que ravie, vous m'avez gâtée.Ce soir j'ai gouté le thé pomme, rhubarbe et caramel : Un délice !!!Demain ce sera la reine claude ;o)))Grâce à vous j'ai également des heures de plaisir littéraire qui m'attendent.Encore merci à tous les deux !
Répondre
M
Mais de rien, ça me fait plaisir surtout que je viens de recevoir moi aussi mon colis et je suis comblée également...Pour les thés, je ne les ai malheureusement pas goûtés, car commandés sur internet mais j'espère qu'ils te plaisent...et qu'il en sera de même pour tes lectures...;o)Patch : De rien de rien, tout le plaisir est pour nous....et c'est surtout Mme qui s'en est occupée....moi et le thé...;o )