....

Publié le par Patch

Ô ma mère la haine, qu’as-tu fait ? 
Moi ton fils, la rage, je ne suis capable que de désespoir et de honnir cette vie que tu m’as malgré tout offert….
Et si je suis né pour détruire, que ma volonté soit grande et devienne un modèle pour tout ceux que à mon tour j’engendrerais…
Alors, en riant face à la détresse de ce monde, tu pourras te faire éloge d’être le sein qui m’a nourri…
Sois maudite...

 

Michael Jackson - Earth Song

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Inverser je ne crois pas, j'ai malheureusement bien peur qu'il ne soit trop tard ! arrêter j'ose l'espérer....en tout cas il faut ralentir !!! ( ne dit-on pas : faute de grives on mange des merles)
Répondre
P
Je voudrais, comme toi, pouvoir espérer que l'homme saura un jour prendre conscience de ce qu'il est entrain de faire....Mais bon....
B
Que dire après avoir vu ce clip ?? je ne le connaissais pas, et je te remercie de l'avoir partagé ici, avec nous. Comme le dit florinette, il est criant de vérité, il est criant de monstruosité !! mais quand, s'arrêtera "l'homme"??
Répondre
P
Il paraît que je suis un pessimiste, mais je ne crois pas que l'homme sera capable d'inverser les choses....et de s'arrêter encore moins....
F
Cette vidéo donne des frissons, elle nous montre bien ce que deviendrait notre monde si nous n'arrêtons pas les massacres, les horreurs cités à la fin du clip ! Elle donne à réfléchir et j'espère qu'elle éveillera, secouera la conscience des inconscients, on peut toujours rêver...Bonne soirée !
Répondre
P
Je la trouve très triste et tellement réelle.....Oui, on peut toujours rêver....Bonne soirée à toi aussi florinette....