Petite surprise de début d'année...

Publié le par Mme Patch

carte-de-voeux-Carson.jpg




Voici la jolie carte de voeux que Patch et moi avons reçu la semaine dernière de la part de Carson...qui s'excuse d'ailleurs de nous les avoir envoyés si tard (mais Carson, tu sais qu'on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter une bonne année ;op)
Et quoi qu'il en soit, nous aurions pu la recevoir le 31 juillet, elle nous aurait fait tout autant plaisir...l'essentiel est d'y avoir pensé ;o))
Alors voilà encore une preuve que les swap créent eux aussi un lien entre les internautes (car Carson n'a pas de blog malheureusement...à moins qu'elle y ait remédié depuis...et si c'est le cas fais-le nous savoir surtout!)
En tout cas, un GRAND MERCI d'avoir pensé à la famille Patch...;o))

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne sais pas comment on peut faire du ski en bikini... mais le bronzage est parfait même en hiver! Super! :-)Euh... en ce beau dimanche enneigé Mme Patch, je vous ai taguée pour un petit jeu... il faut respecter les règles et je devais trouver 6 victimes... Tchuss!
Répondre
M
Oui c'est vrai, je n'avais même pas fait attention! ;o))Merci pour la taguage, j'aime bien ;op