Appel...

Publié le par Mme Patch

undefined



J'ai reçu, il y a quelques jours, un mail d'une de nos 'visiteuses', qui me demandait mon avis sur un livre "Le démon et mademoiselle Prym" (pour ses études je crois)...Je me suis bien entendue sentie flattée, mais par une malencontreuse manipulation de mon cher et tendre Patch, ce mail s'est vu disparaître dans les profondeurs de mon ordinateur...Loin de moi l'idée de ne pas répondre ou de me défiler...
Je lance donc un appel à la personne qui m'avait envoyé ce mail, qu'elle n'hésite pas à me recontacter ( si elle le désire, bien évidemment) pour que je puisse (dans la mesure de mon possible ) lui venir en aide..
.

Commenter cet article

Thom 25/02/2008 18:34

Je suis mort de rire...désolé...Non mais bon...tu es sûre de vouloir répondre à tous les lycéens ou collégiens qui veulent pomper leurs fiches de lecture sur le net (parce que c'est de ça qu'il s'agit...j'ai le bonheur d'avoir, par hasard, chroniqué quasiment tous les livres au programme cette année...je reçois dix mails par jour de ce type - d'ailleurs je crois avoir le mail de l'élève dont tu parles...mais j'ai dû l'effacer). Et du coup ça attire les spams d'écrivains...non mais avoue que c'est rigolo, non ?(ok je sais, je suis dingue, tordu, psychomachin...je sais je sais :-))Bises !

Mme Patch 25/02/2008 19:56

Non mais dis donc, tu te moques là!En plus, en fait c'était une idée de Patch cet article...je lui ferais part de ton avis...;opMais effectivement, merci de ta précision, moi personnellement, je ne suis pas autant demandée que toi, puisque ça doit seulement être la deuxième fois qu'on me sollicite...De toute manière, on ne m'a même pas répondu...malpolis en plus ces lycéens!....;o))

Un écrivain qui écrit 18/02/2008 12:58

Sébastien Cauchois vous livre son enfance après des années de maltraitance. Il vous livre son vécu poignant, se libère, s'exprime et vous emporte dans un monde hors du commun, proche de la barbarie. Il vous y dévoile ses plus grands secrets. A vous, simplement d'accepter le pacte de départ pour entrer dans une vie aux périples multiples. Peut être arriverez-vous à vous reconnaître dans cette oeuvre?Venez découvrir son oeuvre sur thebookedition.com (A quelques pas de l'enfance)merci de votre collaboration