Bouleversant...

Publié le par Mme Patch

Il n'est même pas la peine de rajouter des mots...

Francis Cabrel - C'était l'hiver

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je connais très mal l'oeuvre de Cabrel et je ne connaissais donc pas cette chanson qui est vraiment très belle... Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
M
<br /> Je suis contente de te l'avoir fait découvrir...;o))<br /> <br /> <br />
A
J'aime aussi bcp cette chanson. Elle est aussi sur mon blog en version duo avec Isabelle Boulay dans mon billet fait pour la sortie de son nouvel album :)
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas ce duo...je viens voir...;o)<br /> <br /> <br />
F
C'est une magnifique chanson et j'ai en main son dernier album qui en contient de très jolies également ! ;-)Bises et bonne fin de journée ! 
Répondre
M
<br /> Je ne savais pas qu'il avait sorti un album drnièrement mais vu que je possède pratiquement tous les autres celui-là ne devrait pas tarder à faire partie de ma<br /> discothèque...;o)<br /> <br /> <br />
A
En effet, cette chanson interprétée par ce magnifique chanteur est vraiment boulversante. Merci pour ce beau moment que tu nous remémores. :0010:
Répondre
M
<br /> Mais de rien...;o))<br /> <br /> <br />
G
je l'ai acheté aujourd'hui... pas encore eu le temps de tout écouter
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, ce n'est pas son dernier album (si c'est de ça que tu parles)...mais il doit être très bien aussi...;o))<br /> <br /> <br /> <br />