Vacances (forcées?)...

Publié le par Mme Patch

Non, non je n'ai pas pris une année sabbatique, et non, non je ne suis pas partie en vacances non plus comme la plupart d'entre vous certainement à cette époque, je souffre seulement du syndrôme de la "pause inopinée".
Je tenais à m'en excuser mais j'espère que vous comprenez ma situation car la majorité d'entre vous s'est vu à un moment ou un autre face à cette situation.
Comme cette période de vacances scolaires et souvent signe de désertion des blogs (départs obligent) je me ens un peu moins coupable, mais je tenais simplement à vous dire que je ne vous oublie pas, non, non! (je me donne beaucup d'importance là quand même! Personne n'a fait de dépression durant mon absence, ça va?)
Et le pire, c'est que je continue à lire!
Enfin je vous dis à bientôt car j'ai reçu aujourd'hui un petit cadeau de la maison d'édition XO, une de leur nouveauté qui titille grandement ma curiosité!

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela fait du bien de temps en temps :) Pas de soucis !
Répondre
N
Hello la famille Patch. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou... Là, je suis de retour de vacances et après 2 semaines et demie sans faire du net, je réintègre le chemin de la blogsphère. Ah, une p'tite pause net fait le plus grand bien, je le reconnais... Pour moi, les touches du clavier était collées à mes doigts !!!!!!! Bonnes futures lectures ! J'ai vu un nouveau billet lecture, donc je file lire ce dernier... Bises
Répondre
L
Bonne pause, j'espère que tu reviendras en forme, ainsi que Patch :o)
Répondre
I
Le principal est bien que tu continues à te repaître de lecture ;o)Bonne pause à toi et à ce cher Patch qui est encore plus silencieux que toi !!!
Répondre
J
je m'nquiétais un peu... soit une longue vacance, soit une overdose de thé à l'érable!!  Je suis rassurée, tout va bien!!  :o)  Bisous à toi et ton coureur des bois!
Répondre