J'ai oublié le pain....

Publié le par Patch

Ben oui, je suis passé à côté d’une librairie….Arf, j’ai pas pu résister…C’est que bientôt on va être en hiver, et n’ayant pas de télé, les soirées vont être longues, va falloir s’occuper assis au coin du feu !!!….Alors j’ai pas pu résister, pas besoin de me chercher des excuses, c’est plus fort que moi, c’est comme ça….L’appel de toutes ces pages qui ne demandent qu’à être lues….Bon me suis fait aider un peu sur ce coup, par cuné et kalistina qui m’ont bien gentiment suggéré un ou deux titres….Merci à elles….
Alors voilà, je rallonge ma PAL de quelques titres, j’alourdis mes étagères de quelques kilos et j’ai soulagé mon compte en banque de quelques (beaucoup trop) euros…..
Et puis, il n’y a pas de mal à se faire du bien, non ?
Le pire c’est que ma chef n’est pas encore rentrée de son boulot….Aïe….. Et j’ai oublié le pain…En même temps on ne peut pas penser à tout…. ;o ))

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai une tendance très grave à l'achat incontrôlé de livres (une quinzaine cette semaine, qui s'ajoutent à ma PAL...). Donc, je compatis. Tu as acheté quoi pour oublier ton pain ? ;)
Répondre
P
Arf, tout ce que tu vois sur la photo....C'est grave docteur?... ;o ))<br /> 1 Katarina Mazetti, 3 Khadra, 2 Colette laussac, 1 Torey Hayden, 1 Soazig Aaron, 1 Jean-claude Ponçon et 1 de Carlos Ruiz Zafon.....<br /> oui, bon, P'schutttt, je veux rien entendre...;o ))