Christian Signol

Publié le par Patch

Les chemins d'étoiles de Christian Signol

Voici l'histoire, tragique, d'un très grand amour : celui qui unit, le temps d'une année, d'un printemps à l'autre, deux enfants : Daniel, dix ans, et Lisa, neuf ans. Dans sa rigueur, l'une des plus belles histoires d'amour de notre littérature entre deux êtres que les événements et la fatalité ont marqués du sceau du malheur.

La justesse des sentiments, la vérité des êtres, la toute-présence du ciel et de la terre, comme la beauté du dénouement, font de ce récit tout simple un roman véritablement bouleversant. (4éme de couverture Ed.Pocket)

 

Un livre magnifique, d'une infinie tendresse, du très grand Signol...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai lu ce livre et j'ai adoré. je te conseille vivement de lire "Bleus sont les étés". C'est très beau à lire aussi et c'est encore du très grand C. Signol ! Bises
Répondre
P
J'ai déjà tout lu de C.Signol, j'attends juste le dernier en poche...;o )
S
Oui, du très grand Signol. Voilà un livre qui ne peut que nous toucher. Il sait effleurer nos sentiments d'une main caressante mais aussi poignante. Je ne lis pas Signol, je le respire.
Répondre
P
Ce livre est une merveille,par l'histoire d'amour,parce-que ce sont deux enfants....c'est l'innocence et la pureté.....;o )