Questionnaire du 7....

Publié le par Patch :0055:

Florinette m'ayant proposé de répondre à ce petit questionnaire avec tellement de gentillesse, que je ne pouvais lui refuser, alors voilà..... :0004:

 7 choses que vous faites bien :

    -Râler...(Ben oui j'uis un mec!!)

   -La cuisine (Quand je la fais!!)

   -Etre franc...

   -Dépenser des sous dans une librairie...

   -Faire le clown...

   -Pardonner

   -Etre calin

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

    -Chanter...

   -Dire non...

   -Etre sérieux...

   -Etre patient...

   -Me passer de frites trop longtemps...;o ))

   -Etre rancunier

   -Nettoyer les vitres...

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

    -Sa sincérité

   -Son sourire

   -Son humour à deux balles....;o ))

   -Son intégrité

   -Sa douceur....Hum Hum....

   -Ses petits pieds....;o )

   -Son mauvais caractère...

7 choses que vous dites souvent :

   -Attention papa va tirer la "Noreille"!!

   -Couché...(Aux chiens je tiens à préciser ;o )  )

   -Quoi d'neuf ?

   -Ca va chérie ?

   -Chérie t'es où ?

   -Hein ?

   -Pffffff....

7 béguins pour une célébrité :

   -Robin Williams dans "L'eveil"

   -Bourvil en général

   -Fernandel dans "La vache et le prisonnier"

   -Tom Hanks dans "Forrest Gump"

   -Pascal Duquesne dans "Le huitième jour"

   -Audrey Tautou dans "Amélie Poulain"

   -Liam Neeson dans "La liste de Schindler"

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :

   -Amazone

   -Anne

   -Jo Ann

   -Livrovore

   -Gambadou

   -Saperlipopette

   -Cerise

 Tous les autres étant déjà collés....;o ))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bon! :P Dur retour de vacances!
Répondre
P
Toujours dur le retour de vacances....;o ) (et puis ça va, on est le 13 janvier,ça été de belles vacances ;o p )
C
Comme toi je me suis faite "collé"! excellentes tes réponses!<br /> j'ai bien aimé le "chérie t'es où"!!!
Répondre
P
;o )).....Par souci ou par habitude, je ne saurais répondre....mais dès que je l'a vois plus, peux pas m'en empêcher....
G
Et voilà, je savais que ça allais me tomber dessus. Je rentre de vancances, je saute sur mon ordi, et hop, que vois-je? mon pseudo en bas du questionnaire des 7.... Va falloir que j'y réflechisse !!!
Répondre
P
Ben y a pas de raison....;o )) Comme dirait Incoldblog, c'est la patate de Noël...;o ))
C
Moi aussi j'aime beaucoup les frites !!! :-)))
Répondre
P
Ben du coup, le fait d'en avoir parlé, je m'en fais ce soir...;o ))
B
J'arrive de chez Florinette ! <br /> Couché au chien, j'ai bien ri !!<br /> Bourvil et Fernandel !!! c'est drôle ça , ils sont dans mes réponses !
Répondre
P
Des comme ça on en a plus et c'est bien dommage....J'arrivvvvvvveeeeeeee......;o )