Un an déjà....
Un an….un an….que ça passe vite !!
Eh oui, cela fait une année déjà que nous partageons nos lectures avec vous. Un an que nous avons découvert l’univers de la blogosphère et avec elle des personnes, qui pour certaines sont devenues un peu des amies, des proches avec qui l’échange s’est étendu à bien plus qu’un simple commentaire….Nous avons fait la connaissance de passionnés, des fêlés de mots, un peu comme des voisins à qui l’ont rend visite de temps en temps ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, parler de littérature ou de choses et d’autres…
Une année où l’échange s’est étendue aux moments intimes. Sans se connaître, nous avons (pour les habitués) passés un Noël ensemble, démarré une nouvelle année, on s’est souhaité des tas de choses, et grâce à vous notre banquier nous fait un peu la gueule mais on s’arrange….Il y a eu les nombreux cadeaux, les rencontres (notamment celle avec Tatiana de Rosnay, oui je sais, toujours pas remis le Patch ;op), le SWAP, aventure fabuleuse que nous avons pu vivre grâce à Flo, et cela continu actuellement avec le SWAP de madame qui mélange Thé et Littérature….
Avec les jours, les mois, l’anonymat s’est restreint pour en finir à partager avec vous ce merveilleux moment qu’a été notre mariage, photos à l’appui et ainsi vous permettant de mettre des formes, des visages sur le couple « Patch »….
Il y a eu de grands moments, plus ou moins riches (du moins je l’espère ;op), des moments creux (comme en ce moment) où il n’est pas toujours évident de suivre le rythme au jour le jour, des dizaines de livres lus et dont l’avis figure sur ce blog, des « patates » à la chaîne, et si avec le temps on s’est étalé un peu, pour combler parfois, musique, film, ce fut toujours dans l’intérêt du partage, d’apprendre à se connaître….
Pour finir, je dirais que tenir un blog, et pour avoir régulièrement suivi les vôtres, nous a appris à lire autrement, différemment, mieux…Notre passion s’est développée et a pris une ampleur qu’elle n’aurait certainement pas atteinte si nous ne nous étions pas lancés dans cette aventure, qui faut bien le dire, serait un peu fade sans vous….
Pour tout cela, et espérant faire encore un petit bout de chemin en votre compagnie, nous tenions à vous remercier…car il est clair que si ce blog à tenu un an, c’est un peu grâce à vous…
M et Mme Patch ;o )
M et Mme Patch ;o )