....

Publié le par Patch

Une voiture neuve à partir de 12 470 Francs (1898,15 €)!! Boudiou…vous m’en mettrez 3…. ;o )

au-fo-ta-1963-2-a.jpg

C’était en 1963….Euh…le salaire moyen de l’époque, c’était combien déjà ?....

(Source image : http://www.okadi.com/ )

Publié dans Pub...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Y'a bien qu'un mec pour s'extasier devant une bagnole !!!! Quel que soit son prix, d'ailleurs... ;-)
Répondre
P
Ben Amazone, c'est pas pour la bagnole...;o )) c'est pour la pub, l'année, le petit clin d'oeil à notre bonne vieille monnaie disparue aujourd'hui, au modéle éventuellement....Saches que je ne suis absolument, mais absolument pas "bagnole" du tout....;o ))
L
L' année de ma naissance dis donc , j'espère que je vaux plus cher que ça ;-)Bon dimanche ....
Répondre
P
Ben il paraît que plus c'est vieux plus c'est cher....mais bon, ça ne s'applique pas dans tous les domaines....;o ))Bonne semaine à toi Véro'....
B
Bon dimanche !
Répondre
P
Merci Bellesahi....bonne semaine à toi...;o )
J
Au premier coup d'oeil on sait tout de suite que ce n'est pas Mme Patch qui a fait ce billet!! ;) 
Répondre
P
;o )))