Delirium...

Publié le par Mme Patch

En ce moment, je

gal--re.jpg

 je ne trouve plus le temps de

lire.jpg

 (serais-je débordée après ces deux mois de vacances? ) et donc je ne peux plus 

 
écrire de 

billet.jpg

...C’est dommage, parce que du coup la fréquentation s’en fait ressentir et que la

qualité du blog en pâtit…

Alors je voulais m’excuser auprès de vous « lecteurs » et de vous « bloggeurs »…

( Courage, courage...ça va revenir, non?) 

Mais bon , c’est la faute de

patch.jpg

 

aussi , il m’a lâchement laissé

tober.jpg

sur ce coup là…pourtant j’essaye de le

pousser.jpg

mais non y a rien à faire…faut le

temps.jpg


Alors j’espère que vous serez suffisamment patients…et encore

merci.jpg

à tous ceux qui passent régulièrement et qui me laissent des commentaires… ;o)
 
(Si jamais vous avez compris quelquechose… ;op)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhooooô c'est mignon j'adore ce billet sous forme de rébus... il va falloir que je m'y essaye!
Répondre
M
merci ;o))
A
Je pense avoir compris l'essentiel ;) Des périodes creuses cela arrive, je suis bien placée pour le savoir !
Répondre
M
On se sent toujours un peu coupable quand même...;o))
K
Nous en sommes tous là...je rame aussi pour trouver un peu de temps...cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ;-)
Répondre
M
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a pas mal de blogs qui sont plus ou moins en pause...;o))
L
ben moi j'ai toujours adoré les rébus alors... ;o)
Répondre
M
;o))
E
excellent ce billet!<br /> la rentrée nous fait tous un peu de mal au niveau de nos lectures et de l'enretien de nos blogs! Moi non plus je ne trouve plus le temps de lire (ça fait plus de 4 jours que je suis sur le même livre alors que j'aurai pu mettre 1 jour et demi! c'est juste par manque de temps parce que j'adore!)<br /> Et puis comme tout le monde ici, je passe régulièrement et je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux billets à lire, même s'ils sont espacés dans le temps!
Répondre
M
Je pense que je vais me lamenter sur mon sort un peu plus souvent...j'aime bien quand on me remonte le moral ;op