Pour patienter...

Publié le par Mme Patch

Un petit extrait qui représente toute mon enfance...Séquence nostalgie....;o)

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On est fan à la maison : cela me rappelle mon enfance mais aussi ma grossesse car lors de l'été 2006 nous nous sommes repassés la série en totalité... j'étais alors enceinte de quelques semaines et passais mon temps à somnoler dans le canapé  !
Répondre
M
Contente de t'avoir rappellé de bons souvenirs...;o)
L
Ohh là là que de souvenirs....j'étais sûre que c'était lui en cliquant!Qu'est-ce que j'avais peur de Jo l'Indien....Merci merci merci!
Répondre
M
Je suis ravie que ça rappelle de bons souvenirs à tout le monde...;o)
J
Aie aie aie, que d'émotions en revoyant ce générique . Tom Sawyer a bercé toute mon enfance.  J'étais malheureuse si je loupais un épisode !merci pour ce petit moment de nostalgie
Répondre
M
Tiens, je me demande si je vais pas acheter les dvd pour mon fils (et pour moi surtout!)...;o))
F
Tiens, je ne me souviens pas de ce dessin animé, c'était surtout Candy et Heïdi que je regardais !! ;-)
Répondre
M
Oui, bien sûr, Candy et Heïdi...mais je trouve que Tom Sawyer était un peu plus gaie...;o))
A
c'est génail, ça me rappelle pleins de souvenirs ! j'adorais ce dessin-animé !
Répondre
M
Ca fait du bien hein?...;o))