Et repatate....;o )

Publié le par Patch

Cerise m'a demandé bien gentiment de répondre à son petit questionnaire du "si j'étais".....alors voilà ce que ça donne....

Si j’étais….
 
Un  acteur : Bourvil
 
 
Bourvil.jpg
 

Une actrice : Audrey Tautou

Audrey-Tautou.jpg

Une saison : Le printemps
 
Une chanson : Je suis ton autre (duo de Lara Fabian et Maurane)
Une couleur : Bleu marine
Un élément : Air
Un fruit : Une pomme
 
Pomme.jpg
 
 
Un bruit : Crépitement d’un feu de bois
 
Feu-de-bois.jpg
 
Une fleur : Primevère
 
primevere.jpg
 
Un phénomène naturel : Un orage
 
orage-lumiere.jpg
 
Une qualité : Franchise
Un mot : Intégrité
Un péché capital : La gourmandise
Un livre : "Plus fort que la haine, le pardon" de Tim Guénard
 
9782290301531.gif
 
Une photo :
 
doisneau09.jpg
 
 
 
 
Un animal : Chat
 
Chat.jpg
 
Un endroit : Forêt
 
For--t-5.jpg
 
 
 
   Patch ;o )
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Précision : ma liste au dessus pas " si  j'étais ", mais " ce que j'aime bien " ( je voullais préciser sous le commentaire mais j'ai validé trop viiiiiiiite ). <br /> Biz Mme et Mr Patch
Répondre
P
Pas de problème....Bises ma biloute...;o )
B
Un acteur J.DEEP : au delà de sa "belle Gueule" épatant pour tous les rôles différents qu 'il a accepté et réussi à jouer. Quelqu'un de décalé, presque fou.<br /> Une actrice : Angélina Jolie, Sigourney Weaver.<br /> Une saison : L'Hiver plein de Neige, et l'Eté pas en ville<br /> Une chanson : La Prétention de rien ( MR Obispo )<br /> Une couleur : Celle des arbres en Automne ( à peu près ca quoi ! )<br /> Un élément : l'eau<br /> Un fruit : Pêche<br /> Un bruit : Un Plouf dans l'eau<br /> Une fleur : celle du Nénuphar ( violette de préférence ).<br /> Phénomène naturel : l'orage aussi<br /> Une qualité : Franchise <br /> Un mot : Confiance<br /> Un péché capital : La "Gourmandise"<br /> Un livre ? : on m'a prété les Tomb Raider ( Mdr !!! ), mais je pense que le tien me plairait beaucoup.<br /> Une photo : j'en aurait trop pourrais pas choisir...<br /> Un animal : Chat aussi pour son Indépendance, mais ses besoins de calins quand même, et son 6eme sens.<br /> Un endroit : La forêt  pour sa Magie...
Répondre
P
Ben je vois qu'on s'entend sur certains sujets....On t'as prêté des livres? mais c'est que tu vas te mettre à lire alors?....ça c'est une bonne nouvelle...;o ))
M
Original...
Répondre
P
merci...;o )
A
Les photos qui accompagnent les réponses quelle bonne idée!<br /> Attention je pourrais te croquer! La pomme est mon fruit préféré. J'en mange tous les jours de l'année! En fait, je suis gourmande aussi!
Répondre
P
Ben en fait j'ai vu Cerise faire de cette façon, alors j'ai suivi ma progéniture....Ah oui, la gourmandise, quel péché agréable...Pour la pomme, je n'en mange pas assez, j'ai des périodes et puis plus rien...mes préférés, les golden, les granny même si je fais la grimace devant l'acidité...;o )) (et le chocolat, le bon, le noir, les truffes et les "Mon chéri"....)
B
ça te représente bien je trouve ! Bon dimanche !
Répondre
P
Merci bellesahi...;o )C'est vrai qu'à force on se fait une image de la personne qui est derrière son blog, on se crée de toute pièce, la personne, son caractère, ses goûts et ses couleurs...mais c'est pas évident...