PAL (ourde)....

Publié le par Patch

Ce matin, chose incroyable ! Rangement de la bibliothèque….En même temps que les livres lus, s’y entassent les non-lus (PAL), les bibelots à deux balles, ceux un peu plus cher (sentimentalement parlant), les stylos (être toujours à porté de main au cas il me viendrait le besoin urgent de relever un passage !) et donc bout de papier en tout genre, mots griffonnés, illisibles ou qui ne disent plus rien à personne, marque-pages et autres calepins (LAL)…..Eh oui, je suis un mec, et comme le dit si bien Mme Patch, je ne failli pas à la règle, je suis un poil bordélique….(Bon, ce pourrait être pire, je sais pas moi, il pourrait y’avoir des cadavres de canettes ou des chaussettes sales !!….Eh oui mesdames, je vous vois vous offusquer….Ne vous souvenez-vous donc plus des (trop) rares moments passés en compagnie de votre bien aimé dans sa garçonnière ?…)Mais bon, là je m’égare…..Je disais donc, que au vu du temps j’allais en profiter pour ranger un peu…et j’en ai profité pour vous montrer un bout de ma PAL qui me fait pâlir tant cela s’entasse…..et je n’ai pas tout mis !!
Ce doit être cela un LCA......Ou cela y ressemble......

DSC01453-1.JPG

Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Géniale ta PAL... La mienne y ressemble fortement !Bizzzz
Répondre
P
Quand on aime on ne compte pas....;o )
L
Je n'ose même pas prendre de photos de ma Pal, j'en pâlis de honte! J'en ai au moins le double, sans compter ceux emprunté à la bibliothèque... ;-)
Répondre
P
Bon, comme je le dis dans mon billet, ce n'est qu'une partie, le reste rajouté avait tendance à faire tout basculer, alors je me suis arrêté là.....Bienvenue au club....;o )
S
Eh ben quoi, elle n'est pas lourde ;-))PS: Je remarque que vous êtes à peine mariés et vous avez déjà 2 versions différentes d'un même fait (la pile à l'envers) ;-)) 
Répondre
P
M patch: Ben oui, c'est vrai tu as raison.....en fait c'est moi qui est pris cette photo, et sur le coup je n'ai vraiment pas fait attention.....je voulais ensuite la retourner mais vu qu'elle est posée sur une table, je vais avoir la table en haut, ça va faire bizarre...je ferais gaffe pour la prochaine fois....ou alors je livrerais un tube de pommade avec (pour les torticolis)....;o ))
H
Oula ! C'est trop demandé pour moi ! Pas question de quitter la blogosphère ! ;)
Répondre
P
Ben non, quelle idée cette Mme patch...;o )
H
Eh beh ! Je ne critiquerais pas parce que ma PAL commence à ressembler à la votre et mon bureau est pris sous les livres (heureusement que c'est les vacances, parce que si j'avais les cours ça serais pas facile pour bosser :D). Pourquoi as-t-on toujours des tonnes de livres sur nos LAL et des kilo dans nos PAL ?
Répondre
M
Bonne question! Mais je pense que si on arrêtait nos blogs et qu'on ne faisait plus le tour de ceux des autres, on aurait plus de problème...mais c'est un peu utopiste là! ;opM patch : Pour répondre à ta question, je pense que comme toute passion, pour les passionnés que nous sommes, nous avons besoin de la vivre à fond, d'être dedans, de suivre (à sa mesure) un certain courant.....limite d'en être immergés....;o )