Re re-tag...

Publié le par Mme Patch

Après une gentille petite invitation faite par Nathalie, ma voici à nouveau "obligée "de vous en dévoiler un petit peu plus sur moi...;o))

Le tout en images!

Que seriez-vous si vous étiez un animal? 
Un chat bien sûr;..non franchement il n'y a pas mieux comme vie...



Quelle est votre couleur préférée?
S'il faut en trouver une, ce serait le violet...




Que buvez-vous le matin?
Un bon thé au lait mmmhhh et parfois du chocolat...



Quelle est votre nourriture préférée?
Euh, pas de surprise...du foie gras...



Quel est votre objet préféré?
Mon portable...non pas parce que je suis une adepte du téléphone collé à l'oreille, pas du tout d'ailleurs, mais je le trouve beau...





Quel lieu aimeriez-vous visiter?
L'Irlande...



Voilà, à qui le tour?


Publié dans A propos de nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie photo d'Irlande... Envie en commun. J'aimerai bien visiter l'irlande aussi!
Répondre
M
<br /> Un jour peut-être...;o)<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup d'avoir participé à ce "tag" en images et qui permet de te découvrir encore un peu plus ... Je te passe le "Bonjour" de Charentes-Maritimes ou nous sommes en vacances en famille pour une petite semaine. Bisous de nous 6 à vous tous
Répondre
M
<br /> Mais de rien, c'est tout naturel...;o))<br /> <br /> <br />
L
Mmmm du foie gras, du violet et un chat ! J'aurais dit pareil :-)
Répondre
M
<br /> Et bien tu peux faire ce petit questionnaire aussi si ça te tente...on en apprend toujours sur soi...;o)<br /> <br /> <br />
F
Miam miam le foie gras et très bon choix l'Irlande ! ;-) 
Répondre
M
<br /> Et bien je vois que j'ai pas mal de points communs avec pas mal de bloggueuses....o)<br /> <br /> <br />
C
L'irlande est un excellent choix!! :o)
Répondre
M
<br /> Tu y es déjà allée?<br /> <br /> <br />