Lucidité...

Publié le par Patch :0055:

 

 

 

 

 

 

"C'est la LUCIDITE, la fautive,

elle met les poètes en lambeaux, elle qui vous apprend un jour que le père Noël n'existe pas. Elle qui vous bouffe l'enfance." 

                                                                       Pierre Perret

Publié dans Citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> La "luCiDité" nous apprend que le Papa Noël nous apporte pas des joujoux par milliers, c'est clair...<br /> mais la "luDiCité" nous garde dans la magie de Noël... encore longtemps après...
Répondre
P
Oui, ça aussi...;o ))
S
Rire... t'es sûr que c'est pas la petite souris qui boit ton verre de lait ?
Répondre
P
Elle aurait une sacré soif alors...;o )
S
Je n'aurai pas dit la lucidité moi.... mais la vérité. Maintenant le résultat, hélas est le même.
Répondre
P
Oui tout à fait Saperlipopette....Mais concernant le père noël, c'est une vérité, puisque chaque année il me rapporte des cadeaux et boit son verre de lait...;o )
F
Quel magnifique médaillon !!! La lucidité pour moi disparait à l'approche de noël, il y a tellement de lumière, de féérie qui nous entourent que mon âme d'enfant renaît. :0055:
Répondre
P
Hein il est beau? J'ai trouvé ça chez vanille-menthe.com....D'ailleurs je crois même que c'est toi qu m'a donné l'adresse,non? Et comme toi je perds toute lucidité à l'approche de noël....Mais j'ai le stress des enfants qui ne connaissent plus la patience....;o ))