Que du poche....

Publié le par Patch

Pour les adeptes du "poche" (que je suis) car plus pratique à emporter et surtout moins cher (fallait le dire), je vous propose de découvrir le blog de Bibliopoche qui en fait est une association de lecteurs qui ne lisent que ce format et qui ensuite mettent en ligne une fiche de lecture par livre lu.

La bonne nouvelle, c’est que comme on peut faire des économies, on va pouvoir acheter plus !!  

C'est ici....             http://bibliopoche.blogspot.com/

Publié dans D'autres blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je tiens à vous remercier Patch d'avoir fait l'éloge de notre blog et je tiens aussi à remercier tous ceux qui l'ont visité et trouvé sympa. En tous cas, si certains lecteurs sont intéressés à l'idée d'adhérer à notre association, nous restons bien entendu à leur disposition pour toute information. Encore merci.
Répondre
P
De rien Marlène, ce fut un plaisir....nous partageons la même passion...;o )
F
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller y jeter un petit coup d'oeil ! ;-)
Répondre
P
Bon le blog n'a pas l'air d'être ouvert depuis longtemps, mais il est déjà bien fourni, et l'idée et pas mal...En fait Bebebook fait la même chose sur son blog, que du poche, une très bonne idée....je ne sais pas si tu connais, sinon tu peux y faire un tour également...    http://petitslivres.canalblog.com/;o )
B
Merci pour ce site !
Répondre
P
Bellesahi et Livrovore...de rien...;o )
L
Super, merci du tuyau ;-)
Répondre
P
De rien Livrovore...;o )
V
Merci pour cet accueil très sympa....<br /> Le week-end du 8 mai , j'abandonne mes chambres d'hôtes ( et oui, tout le monde reste chez soi pour voter, c'est le moment...) pour partir avec mon mari et mes enfants à la découverte de l'Alsace !!!!<br /> Ca faisait longtemps qu'on en avait envie  alors, vivement Strasbourg, Colmar , les petits villages de la route des vins et le château de Haut Koennigsburg ( pas sûre de l'orthographe) ;0)<br /> A bientôt<br /> Véronique ( la Pyrénéenne )
Répondre
P
Tu verras, c'est très sympa la route des vins....s'il fait beau ce que je vous souhaite.....Pour le Haut - Koenigsbourg, tu n'étais pas loin....et si vous avez le temps, maintenant que la neige a fondue, montez jusqu'au "Markstein" et suivez la route des crêtes via la "Schlucht" jusqu'au "Bagenelles" ou vous aurez une vue superbe sur la vallée de St Marie aux mines....que de la montagne, mais des ballades magnifiques en perspective.....;o )