SWAP.....

Publié le par Patch

DSC01379-1.JPG




Et voilà, il est prêt.....Départ prévu mardi matin....direction? La France...;o ) 

(Excuse moi Papillon, je réutilise ta boîte, mais je l'ai vidé avant...;o ) )

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
4 sans blog et deux ont reçu leurs colis ;-) Il faudrait que mes élèves te donnent des cours sur le suspense dans le roman policier ;-)Tiens, Sophie, j'ai pensé à toi cet après-midi car en géo je fais la France dans le monde et en interro surprise j'ai demandé si Tahiti était en France ;-)
Répondre
P
Ah oui, c'est sur que comme ça, ça restreint la chose....en même temps il faudrait qu'elle passe ici...;o )
M
Bah Patch, c'est pas parce qu'elle n'a pas de blog, qu'elle ne peut pas se connecter sur internet !! Ouh, la grosse faute que tu viens de faire ;))
Répondre
P
Arf oui...mais d'après la liste de Flo, il y aurait 5 noms qui sont hors bloggueuses....;o )) ça restreint c'est sur...;o )
C
Bientôt un/une heureux(se)...!!
Répondre
P
J'éspère...encore que je ne suis pas un doué "dukdo"....
A
Encore un mystère qui est l'heureux (se) de ce colis ?
Répondre
P
Ah? Un indice? Elle n'a pas de blog, ce qui ne me facilite pas la chose...;o )
S
Je poursuis mon enquête; Tahiti étant la France, je ne désespère pas!Mais si maintenant on organise un swap de cartons d'emballage, où va-t-on?!!
Répondre
P
France métropolitaine....;o ))