SWAP Scandinavie...

Publié le par Mme Patch

Ca y est, il est parti, direction.........

Vous avez quand même pas cru que j'allais vous le dire non?
Enfin bref, j'espère qu'il arrivera à bon port et....en bon état surtout!
Verdict le 23 décembre, puisque ce colis n'aura pas le droit d'être ouvert avant....Petit indice pour notre swappé(e), nous avons omis de mettre notre pseudo sur le colis (vraiment, c'est balaud!)

Puisque mon appareil photo était en panne d'accu lorsque j'ai voulu prendre le colis en photo, voici quelques images de son contenu:


cadeau-3.jpg       cadeau-2.jpg   cadeau-1.jpg








Haahaahaa je vous ai bien eu!

Non, trève de plaisnterie, j'espère que notre colis plaira, nous avons essayé de suivre le thème (ce qui n'était pas évident)...
Merci à Flo et à Kalistina pour ce swap original
!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand Merci merci merci beaucoup, pour tout! Pour les biscuits, des petits et grands gourmands en ont bien profité, pour les chaussettes de Noël(une petite surprise à mettre au sapin), pour les elfes des bois(J'adoooorrre) et enfin pour les livres "le mec de la tombe d'à côté" était déjà noté sur ma LAL et Arto Paasilinna est un auteur que j'avais très envie de découvrir. Merci beaucoup.
Répondre
M
c'est un beau cadeau pour nous de voir que notre colis te fait plaisir...Joyeux Noël ;o)
J
Patch: l'euro est plus fort que le dollar canadien pourtant!  Et ça c'est vrai les frais de poste sont exagérés ici!  Voilà pourquoi je n'envoie que de petits paquets et que je ne participe pas au SWAP!Mme.Patch: finalement, j'ai abandonné l'idée du challenge!  Trop de contraintes en ce moment, je n'en rajoute pas! ;(  Bon thé, bonne bière, bon vin... j'aime les 3 de toute façon!  ;p
Répondre
M
Moi, ça ne m'est même pas encore venu à l'idée de participer à un challenge, trop de contrainte comme tu dis...J'espère que tu avais quand même un oeil sur cet auteur ;o))Patch : Oui c'est vrai pour l'euro, mais c'est pas une bonne chose....Dommage pour le SWAP mais je comprends....
L
Bonsoir, vous êtes venu me faire une visite...me suis-je trompée???? Mais non c'est bien vous qui m'avez gâtée pur ce swap???
Répondre
M
Oui, c'est bien nous...j'espère que ça te plaira ;o)Patch : Non non tu ne t'es pas trompé....;o )
J
Vous êtes certains d'avoir inscrit la bonne adresse sur le colis?  Mystérieusement, je viens d'en recevoir un!!!  :)  Merci pour le choix lecture et les petites surprises!!  C'est toujours quand on pense que les gens nous oublient qu'on est étonné! 
Répondre
P
Patch : Moi? T'oublier? pfffff....Depuis que tu as envoyé du thé à Mme, Mme me ruine dans ce même thé commandé à l'autre bout du monde et payé en dollar....;o )))Content qu'on est pas fait de doublon sur le livre...Mme patch: Mais bien sûr que non, on t'oublie pas, c'est vrai qu'on se fait un peu rare en ce moment mais ça ne veut pas dire pour autant que l'on ne passe plus te voir virtuellement...Oh oui ce thé...j'ai pas pu m'en empêcher j'en ai commandé sur internet mais j'ai payé le prix fort avec l'envoi...pfiouuuu!Enfin je le savoure...Contente que mon choix te plaise, on a toujours peur de faire des doublons...mais j'avais fait quelques recherches et en plus je t'aurais pas aidé pour ton challenge 2008?
L
Verdict dans quelques jours alors ?? ^^ C'est vraiment cruel pour votre swappée de n'avoir pas mis votre nom ^^
Répondre
M
J'espère que le ou la concerné(e) viendra nous demander si c'est nous ;o)