Souvenir souvenir....

Publié le par Patch

Aujourd'hui j'aimerais partager ou faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, un groupe que j'ai découvert il y a quelques années et que j'écoute toujours....J'étais apprenti et on se passait ce groupe en boucle dans la camionnette qui nous emmenait sur les chantiers parce qu'un des ouvriers en était "fan-dingue"....
Voilà pour le côté souvenir....;o )
 
Marillion - Easter

Publié dans Musique et vidéo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais oui elle se souvenait de vous !!! Elle a dit que Bout'd'Chou Patch était adorable :-)Elle est si charmante qu'elle va me permettre d'économiser pour lire son livre en anglais, il faut juste que j'attende encore un peu (jusqu'au 7 février, il sort en anglais en poche!) ;-)
Répondre
P
Comme son père....;o ))
V
je découvre ton site. A bientot
Répondre
P
A bientôt....
E
rien à voir mais j'ai rencontré Tatiana de Rosnay hier !! au Salon du livre du Figaro!On a parlé de vous et de Bout'd'Chou Patch :-) C'est vrai qu'elle est adorable !
Répondre
P
Elle se souvenait de nous? He ben....On a du la marquer...;o ) N'est-ce pas qu'elle est charmante?
I
Je ne connaissais pas, c'est bien agréable à écouter. Le clip contient de belles images, avec ce coté vieilli de noir et blanc un peu flou, un peu violet..
Répondre
P
Content de te l'avoir fait découvrir....je t'encourage à approfondir la chose, c'est un bon groupe même si tout n'est pas culte en son genre....;o )
L
Mon mari adore ... et  ce soir ,on dîne avec des amis qui habitent dans le village et qui aiment aussi alors si on n'a pas de clients ... la musique risque d'être un peu forte chez nous ce soir et ce n'est pas impossible qu'on entende Marillion jusque chez toi en Alsace  !  ;-)))Bises et bon week à la famille Patch
Répondre
P
Ah c'était ça, je me disais bien que j'entendais vaguement quelque chose hier soir...;o ))Bon week-end à vous aussi....;o )