Jorge Bucay

Publié le par Patch

Brièvement
    Je suis né aujourd'hui au lever du jour
       j'ai vécu mon enfance ce matin
        et sur le coup de midi
         vivais déjà mon adolescence.
          Ce n'est pas que cela m'effraye
           que le temps passe si vite.
            Je m'inquiète juste un peu
             à la pensée que demain
              je serai peut-être
               trop vieux
                pour faire ce que j'ai laissé en
                 suspens.
 
                                Jorge Bucay
 
 
 
(Extrait de  "Laisse moi te raconter...Les chemins de la vie"  de Jorge Bucay)

Publié dans Extrait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah je pensais bien que çà me disait quelque chose cet auteur. J'aime bien ce passage, exactement ce que je ressens sur la vitesse du temps, et encore je n'en suis qu'au commencement, tout juste au crépuscule du jour.
Répondre
P
C'est une bonne chose je pense, majanissa, que de prendre le temps de vivre tout en n'oubliant pas de vivre bien sur...;o ))