Crash financier....

Publié le par Patch

 
 Et voilà le contenu du sac à dos....;o )



 

Et celui-ci, c'est mon mien, rien qu'à moi....;o )


 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais lu "19 secondes" lors de la sortie. Livre remarquable.
Répondre
M
Au moins, grâce à toi, on ne regrette pas notre choix ;o)
S
Whaou !!! ça s'anime dans la famille Patch... c'est chouet ! Comment qu'il doit être fier le petit Patch avec son autographe tout beau... ça valait la peine de faire le timide nan ?! :-)
Répondre
P
Oui, t'as vu ça? ;o ))....j'en ai de la chance...(mais je suis dégouté, je l'ai déjà fini....) 
A
Nous allons avoir quelques prochaines lectures communes:"Le silence des sources" et "Juste avant la nuit". "Dix-neuf secondes" j'avais beaucoup aimé. Je ne connais "Bonne nuit..." et j'ai donc hâte de connaitre ton premier avis sue Pierre Charrs.Chapeau pour la performance technique!
Répondre
P
Merci Anne....t'as vu un peu? on s'améliore chez les patchs (bon je dois dire qu'il y a du florinette la dessous ;op)...ça marche pour Pierre Charras, j'ai quasi terminé "Bonne nuit doux prince", donc peut-être semaine prochaine....;o )
C
Ah, 19, j'avoue, c'est pas mal. Surtout pour celui qui a porté le sac pour rentrer !! ;o))
Répondre
M
C'est la poussette qui a tout porté...c'est pratique ces petites choses des fois quand même ;o))Patch: Euh, je l'ai porté un peu quand même....on va lancé un challenge....19...qui dit mieux?
L
Nan, mais vous êtes dingues ?!? Non, je ne suis pas lourde et de mauvaise foi, c'est pas vrai !!! ;o)
Répondre
M
Et encore, on en avait repéré quelques autres, mais on s'est dit qu'il fallait être raisonnable...;o))Patch : Oui, j'avoue que là on à fait fort....mais bon...quand on est deux à avoir la même passion, voilà ce que ça donne....et encore, ma fille n'était pas avec...;o )